- #41
J'ai déjà eu plusieurs articles défectueux chez Amazon et déjà sur le site Français, le service client a du mal à comprendre le Français donc autant ne pas prendre de risque
Je n'ose imaginer si j'ai un soucis avec le site Allemand......
Je me sers des deux indifféremment et, personnellement, que ça soit au niveau de la livraison ou des produits eux-même, j'ai bien moins de souci avec le .de.....