telemetry
Quoi de neuf

Conseil aspirateur de chantier

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet SteveL
  • Date de début Date de début
  • #81
Salut , j'ai le karcher WD6P , il est super comme eau/poussière de bricolo. mais tu feras jamais un chantier bricaillons avec ca.. , faut du décolmatage automatique !
Merci de ton point de vue ;) Je ne vais pas mettre 500€ pour un aspi... je devrai me contenter du meilleur qualité prix :/
 
  • #82
si tu travailles sur poste fixe , essaye les cyclones.. ;) avec aspi basic.
 
  • #83
Le problème est que je suis tjs sur chantier...
 
  • #85
J'ai un Thomas rouge (R2D2) du Brico depuis 8 ans, à 55 EUR à l'époque. Il fonctionne toujours, et il a tourné plusieurs milliers d'heures, mais il fait beaucoup de bruit.
 
  • #87
Je ne pense pas que vous trouverez quelque chose d'équivalent à du matos pro pour cette somme là. J'ai payé mon Hilti près de 800 e et çà, c'est vraiment du pro surtout pour les gravats.
 
  • #88
Je comprends bien, j'ai lancé ma société il y a plus d'un an et les frais en machines sont élevés.
J'ai pratiquement tout ce qu'il me faut mais il me manque un bon aspi. Je peux monter jusque 500€ mais 800€ impossible.
Sauf si vous revendez le votre pour en acheter un mieux ... :p:p
 
  • #90
Merci pour celui ci. Je vais y regarder de plus près. Je ne connais pas la marque ;)
 
  • #93
Alors il sera bientôt à la maison. ;)
 
  • #94
lol qqn qui prends vite ses décisions, j'aime ça !
 
  • #96
Je suis dans le flou donc je demande conseil à ceux qui ont déjà réfléchis et bien réfléchis lol. Donc je ne me pose pas trop de question. ;)
 
  • #97
Bonjour à tous, je cherche également un aspirateur à tout faire car madame en a marre que j’utilise le sien pour aspirer mon STUV ou pour aspirer mon petit atelier quand je bricole à l occasion. (Ou aspirer mon auto)

Je dispose d un budget serré de 100-130euros Max

Avez vous un modèle à conseiller ? Un site bon marche et sérieux?
 
  • #99
Bonsoir,
Bonjour à tous, je cherche également un aspirateur à tout faire car madame en a marre que j’utilise le sien pour aspirer mon STUV ou pour aspirer mon petit atelier quand je bricole à l occasion. (Ou aspirer mon auto)
Je dispose d un budget serré de 100-130euros Max
Perso j'ai un Makita VC2512L (qui est en fait un Nilfisk Alto Aero 26-21... Visiblement comme le Metabo ASA25L PC).
Acheté ±130€, j'en suis satisfait...
 
  • #100
Dimm, merci du tuyau;-) en effet il semble pas mal pour le prix. En as tu un? Es tu content? Quel serait son plus gros défaut selon toi?

Roomulus, merci également je garde ta référence dans ma liste d achat

Des idées de site fiable?
 

Sujet semblables

Réponses
23
Affichages
1K
A.L.
Réponses
35
Affichages
4K
chuferlu
2
Réponses
26
Affichages
4K
intègre
Réponses
9
Affichages
2K
norobis
Réponses
8
Affichages
1K
baloo01

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut