- #1
Bonjour,
Un organisme de contrôle (certinergie) est venu faire l'inspection de mon installation électrique en vue de vendre la maison.
Il y a une remarque de non conformité concernant le sectionneur de terre. Selon l'agent les piquets sot raccordés sur "l'entrée" du sectionneur et pas sur la sortie. (Je n'ai pas très bien suivi ...).
Voici les 2 remarques ainsi que la photo du sectionneur:
Votre avis ? dois-je simplement inverser la barrette en cuivre ? quelle intervention est nécessaire...
Merci d'avance
Un organisme de contrôle (certinergie) est venu faire l'inspection de mon installation électrique en vue de vendre la maison.
Il y a une remarque de non conformité concernant le sectionneur de terre. Selon l'agent les piquets sot raccordés sur "l'entrée" du sectionneur et pas sur la sortie. (Je n'ai pas très bien suivi ...).
Voici les 2 remarques ainsi que la photo du sectionneur:
Votre avis ? dois-je simplement inverser la barrette en cuivre ? quelle intervention est nécessaire...
Merci d'avance