- #41
J’utilise du 12 de diamètres. Non je ne vais pas faire de cône car nous avons pensé à autre chose et pour une question de facilité. J’ai peur de ne pas avoir un beau résultat avec un cône.
Je vais soudé des douilles sur les tubes en cuivre (enfin je vais essayer).
Pour les cables, c’est bon j’ai trouvé comment les faire passer proprement. Il me reste les soudures maintenant (douilles - tubes et entre les tubes).
Je posterai des photos
Je vais soudé des douilles sur les tubes en cuivre (enfin je vais essayer).
Pour les cables, c’est bon j’ai trouvé comment les faire passer proprement. Il me reste les soudures maintenant (douilles - tubes et entre les tubes).
Je posterai des photos