- #21
Bonjour,
nous avons reçu aujourd'hui même notre PU (permis de bâtir).
Visiblement il y a un élément pas clair dans mon explication donc je le précise :
- à aucun moment je compte déroger ni au PU ni au PUR. Je resterai, quoi qu'il arrive, fidèle à ces documents.
Typiquement, c'est une demande que j'aurais pu introduire des années après la construction de ma maison ...
Je souhaite donc construire ma maison conformément au PU qui m'a été délivré mais si en parallèle je pouvais aussi échanger un bout de jardin avec le voisin, ça m'arrangerait car ça donne une configuration plus "géométrique" à mon jardin.
Ci-dessous l'emplacement de la batisse sur le terrain :
Voir la pièce jointe 134979
Si je redessine vulgairement ce qu'on souahite faire ça donne ceci :
Voir la pièce jointe 134980
Donc vous dérogez bien au PUR
On est juste là pour vous mettre en garde, vous en faites évidemment ce que vous voulez.
Prenez langue avec le responsable de l'urbanisme c'est ce qu'il y a de plus sage à faire et c'est le seul à avoir le pouvoir de vous emmerder le cas échéant.