- #1
Bonjour ,
Nous avons un voisin pas très commode et pas très intelligent.
Il nous menace, nous insulte depuis 3 ans car il espérait nous voler un morceau de terrain. La Justice nous a donné raison en ordonnant un bornage judiciaire , jugement rendu il y a un an et demi maintenant. Il n a pas fait appel. Cest toujours entre les mains des avocats. Le piquetage a été fait par le géomètre, reste juste qu'à placer les bornes. Mais le géomètre est empêché car ce monsieur qui refuse de démolir un genre d'abri en tôle construit en partie sur notre terrain , à cet endroit-même où doit être placé une des bornes
Apparemment, il n a rien compris parce qu'il continue à croire qu'il va toujours avoir ce morceau de terrain ou qu'on va lui vendre. Menaces, injures , harcèlement sur notre mère de 80 ans (sur nous aussi : ses enfants).. On vient à deux (lui et sa compagne) accoster volontairement notre mère qui travaille dans son jardin pour l'intimider, la menacer etc...afin de lui faire vendre ce morceau de terrain
Il a placé des caméras un peu partout dans sa propriété qui donnent sur notre propriété. On se sent constamment surveillés, épiés. Même lorsqu'on est dans notre jardin à un endroit non visible de son habitation ou duquel on n apercoit aucune caméra, il voit ce que l'on fait, il a lui-même avoué qu'il avait placé des caméras, certaines certainement cachées
Quelle est la réglementation en matière de placements de caméras ?
De plus, depuis, peu , il détient une carabine
Ca peut un jour dégénérer !
Une nouvelle plainte va être déposée mais on a vraiment l impression qu'on embête les policiers !
Merci pour vos conseils
Nous avons un voisin pas très commode et pas très intelligent.
Il nous menace, nous insulte depuis 3 ans car il espérait nous voler un morceau de terrain. La Justice nous a donné raison en ordonnant un bornage judiciaire , jugement rendu il y a un an et demi maintenant. Il n a pas fait appel. Cest toujours entre les mains des avocats. Le piquetage a été fait par le géomètre, reste juste qu'à placer les bornes. Mais le géomètre est empêché car ce monsieur qui refuse de démolir un genre d'abri en tôle construit en partie sur notre terrain , à cet endroit-même où doit être placé une des bornes
Apparemment, il n a rien compris parce qu'il continue à croire qu'il va toujours avoir ce morceau de terrain ou qu'on va lui vendre. Menaces, injures , harcèlement sur notre mère de 80 ans (sur nous aussi : ses enfants).. On vient à deux (lui et sa compagne) accoster volontairement notre mère qui travaille dans son jardin pour l'intimider, la menacer etc...afin de lui faire vendre ce morceau de terrain
Il a placé des caméras un peu partout dans sa propriété qui donnent sur notre propriété. On se sent constamment surveillés, épiés. Même lorsqu'on est dans notre jardin à un endroit non visible de son habitation ou duquel on n apercoit aucune caméra, il voit ce que l'on fait, il a lui-même avoué qu'il avait placé des caméras, certaines certainement cachées
Quelle est la réglementation en matière de placements de caméras ?
De plus, depuis, peu , il détient une carabine
Ca peut un jour dégénérer !
Une nouvelle plainte va être déposée mais on a vraiment l impression qu'on embête les policiers !
Merci pour vos conseils