bZone
Equipe BZ
- #21
Dans tous les cas personne ne va allonger mettons 20K de sa poche sans aller au bout des recours et re-recours donc, on se revoit dans 3 ans minimum, j'imagine sincèrement mal un vendeur prendre peur de deux lettre d'avocats et cracher une somme pareille de sa propre initiative.
Le prob c'est pas d'être dans son bon droit ; le prob c'est qu'en pratique le système est tellement lent et couteux que c'est la loi du plus fort.
Le prob c'est pas d'être dans son bon droit ; le prob c'est qu'en pratique le système est tellement lent et couteux que c'est la loi du plus fort.