telemetry
Quoi de neuf

Micro-cogénération

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Renaud01
  • Date de début Date de début
  • #221
oui mes ses solutions ne seront que pour une faible partie de la population vu les prix :pensive:
Le prix des piles à combustible vont descendre fortement...c est une volonté de Viessmann en tout cas. Pour arriver aux alentours de moins de 10000 euros (sans aide).
 
  • #222
Enfin tu leur donne a 7ct il la cende a ton coisin a 12-16 ct!!!!
 
  • #223
En effet et elle fait faire des economie d’energie Car avant j’avais un autre mode de chauffage :) bien plus consommateur !
 
  • #224
N avez vous pas des projets d autoconsommation collective (en France) ?
 
  • #226
Après avec le contrat C30 tu peut si cela marche la faire racheter à 30 Cts le kWh..
 
  • #227
En france on a interdiction de vendre de l energie
Et obligation d être raccordé a un reseau de distri

Sauf peut etre les lieux tres isoles depuis peu
 
  • #228
N avez vous pas des projets d autoconsommation collective (en France) ?
Si avec mon voisin nous somme entrain de nous pencher sur la question à l’echelle de notre rue ou du village :)
 
  • #231
et nous ils vont nous faire payer des taxes sur nos panneaux pffff :sob::sob:
 
  • #235
pour le moment non mais on ne sais jamais
 
  • #236
En france on a interdiction de vendre de l energie
Et obligation d être raccordé a un reseau de distri

Sauf peut etre les lieux tres isoles depuis peu

Tu peut vendre ton énergie pas à ton voisin mais à un opérateur type EDF ou enercoop
 
  • #238
Ca c est si tu vend l integralite pas une partie si je ne me trompe pas
 
  • #239
OUI !!!!!
 
  • #240
Tu peut vendre ton énergie pas à ton voisin mais à un opérateur type EDF ou enercoop
Oui c est ca
Pas une vente
Un rachat par un distri c est pas pareil
En direct c est interdit (encore)
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
259
AleBXL
Réponses
1
Affichages
1K
Derrickk
Réponses
5
Affichages
2K
vazbiene
V
Réponses
12
Affichages
2K
moustic999

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut