Le fait est que dans ce pays nous payons l'eau à prix d'or, le transport de l'électricité à prix d'or, des taxes de roulage, mise en circulation à des niveaux de prix pharamineux, même des taxes pour le nettoyage des égouts dans de plus en plus de communes et pourtant tout part en couille! Le reste, 60 cm de neige pendant des mois en bosnie, 12° dans les chambres en bosnie, 43km à pied pour aller à l'école en bosnie on s'en fout!!! En bosnie les gens ne payent pas les taxes et frais que nous payons en Belgique! Il faut comparer ce qui est comparable, ne vous l'a-t-on jamais appris à l'école en bosnie???