samedi matin, j'ai eu une coupuretatadelagrotte;1077995 a dit:frileuse, je suis de tout coeur avec ceux qui ont eu froid pendant la panne d'electricité...
A liege Electrabel? Plutôt ALE moi je diraisbrowning;1078084 a dit:Ho même pas.
J'ai vu les 25 cm de neige tombés en quelques heures
Ma cassette fonctionne sans ventilo
Bref j'aurais relativisé
Avant Resa, c'était electrabel ��
On peut juste constater que chez Resa certaines personnes ne font pas leur travailfafalili;1078311 a dit:preuve que RESA n’entretiens pas sont réseau
http://www.lavenir.net/cnt/DMF20160...alHW&utm_content=article&utm_campaign=seeding
bZone;1079455 a dit:Me concernant ; l'expert des assurances sort de chez moi.
On sera indemnisés mais il a fallu sérieusement ramer. On me compte une franchise.
philings;1079464 a dit:Dans la fin du premier article je vois :
"démontrent que l’origine des incidents est liée à des événements climatiques pouvant être qualifiés d’imprévisibles et d’irrésistibles"
Hors c'était totalement prévu. Cette neige était attendue et il ne me semble pas que les quantités ai été bien supérieurs à ce qui était annoncé.
Mais après, on va nous sortir un beau "blabla" pour expliquer qu'ils ne sont pas responsables.
pour ma par j'ai une resserve d'aliment dans un congel et j'ai pour minimum 600€ de nourriturethierrylen;1079468 a dit:Bonjour bZone, ce que je ne comprends pas bien question assurance c'est quels ont été les dégâts suite à la panne d'électricité? OK pour le contenu des frigos/congélos mais à part ça?
Parce que si il faut payer une franchise de par exemple 300 € (au pif), il me semble qu'il ne va pas rester grand chose à rembourser par l'assurance si les dégâts en tant que tels se limitent à quelques volailles et légumes...;-)