telemetry
Quoi de neuf

Perceuse Visseuse gamme pro, vos avis ?

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet youra4
  • Date de début Date de début
  • #81
Oui, ils te mettent une approximation sur eBay. Mais j'ai un contact aux States qui arrivent à éviter les frais de douane :-)
 
  • #82
Bonjour,

Tout comme vous, ça fait un moment que je cherche la visseuse idéale et je trouve que ce n'est vraiment pas évident...

Pour moi aussi, le pack idéal est celui proposé par Milwaukee en 12V FUEL (http://www.toolnation.nl/milwaukee-...-dealer-garantie.html?sqr=milwaukee m12 fuel&)...légerté, puissance, accu 2 et 4ah interchangeables, moteur sans charbon...

Mais je le trouve chère. Surtout par rapport aux sites américains. J'hésite encore plus maintenant que je sais que Bosch propose de batterie de 10v/4ah. Ça rend le pack GSR/GDR encore plus intéressant...

Concernant les droits de douanes, je pense que cela dépend du montant de l'achat. Il y a quelques années, j'ai acheté un disque dur pour un peu plus de 250€ et j'ai du repayer des droits de douane alors que je pense qu'en dessous de 250€, il n'y avait pas de problème...
 
  • #83
Bonsoir, pour ma part j'ai une petite Festool et je l'utilise pratiquement tous les jours je l'ai déjà depuis plus de 3 ans et nickel d'ailleurs le jour ou elle me claque entre les mains j'en reprends une direct.
 
  • #84
Vu les prix de Milwaukee aux States, je suis entrain de regarder pour prendre la perceuse et visseuse à choc en 12v mais aussi en 18 ! Je serais ainsi vraiment bien équipé pour affronter la fin de ma rénovation !
 
  • #85
Double_c;1070693 a dit:
Bonjour,

J'hésite encore plus maintenant que je sais que Bosch propose de batterie de 10v/4ah. Ça rend le pack GSR/GDR encore plus intéressant...

C'est le pack GSB/GDR qui est interressant.
La GSR c'est une perceuse-visseuse simple.
La GSB est une perceuse-visseuse à percussion.
 
  • #86
Voilà, j'ai eu réponse de mon contact aux States.

300€ pour l'ensemble Milwaukee en 18v avec perceuse et visseuse à choc, chargeur et 3 batteries. Frais de port et douane inclus.

J'hésite à prendre le même kit en 12v en plus car j'ai été au magasin hier et la visseuse à choc en 18v est très très lourde. Pour travailler au mur et au sol ça va mais au plafond, je ne vais pas tenir le coup longtemps...

Vous en pensez quoi ? Sinon, je ne prends pas la perceuse en 12v mais juste la visseuse à choc.
 
  • #87
Perso pour tout ce qui est cloison bois,gyproc je passe partout avec ma "petite" 10V.
Oui une 18V c'est lourd, c'est pour ça que j'ai pris des outils 10V.
Pour la brique j'utilise ma perceuse percu filaire bien que des fois la "petite" 10V suffit pour percer dans de la brique. Et pour le béton j'ai mon perfo.
 
  • #88
2 visseuses à chocs ne sont vraiment pas nécessaire . Si je devais en reprendre une à choc ,ce serait en 18v.
 
  • #89
youra4;1071293 a dit:
Voilà, j'ai eu réponse de mon contact aux States.

300€ pour l'ensemble Milwaukee en 18v avec perceuse et visseuse à choc, chargeur et 3 batteries. Frais de port et douane inclus.

J'hésite à prendre le même kit en 12v en plus car j'ai été au magasin hier et la visseuse à choc en 18v est très très lourde. Pour travailler au mur et au sol ça va mais au plafond, je ne vais pas tenir le coup longtemps...

Vous en pensez quoi ? Sinon, je ne prends pas la perceuse en 12v mais juste la visseuse à choc.

Youra quel modèle as-tu essayé? M18 CID? M18 BID? M18 BLID? M18 FID ?
 
  • #90
Je n'ai pas essayé du Milwaukee, c'était en GSB et il n'y en avait qu'une en Ryobi ;)
 
  • #91
youra4;1071671 a dit:
Je n'ai pas essayé du Milwaukee, c'était en GSB et il n'y en avait qu'une en Ryobi ;)

Le dernier modèle Milwaukee en 18v (M18 FID) est vraiment intéressante: le corps a été retravaillé, est plus compact ce qui lui donne un bien meilleur équilibre.
Elle développe un couple de 203 Nm (c'est juste énorme) et à l'utilisation elle offre 4 modes différents: mode 1 à 3 : régulation de la vitesse et un mode 4 dit de précision: elle démarre en vitesse trois et au plus elle rentre dans le matériau elle ralenti automatiquement pour éviter d'endommager la surface du matériau et/ou la vis.

Maintenant je suis d'avis que le pack en 12V (M12PP2A) devrait satisfaire la plupart de tes besoins. La visseuse/perceuse à percussion M12 CPD est relativement compacte, mais elle est la seule sur le marché dans sa gamme à offrir un mandrin full métal avec un emmanchement hex de 13mm. 44Nm de couple largement suffisant pour la plupart des applications... pour réellement percer autant utiliser un perforateur. Je te passe les détails de la technologie FUEL, tu trouveras les infos sur le site de Milwaukee.

La M12 CID développe 135Nm et possède deux vitesse. Toujours en technologie FUEL. Bref au prix que tu arrives à avoir via ton contact au states...je n'hésiterais pas un instant ;)

Bonne soirée
 
  • #92
Pour ma part, je passe le "pro" cette fois-ci encore. J'ai jeté mon dévolu sur une B&D avec percussion en 14.4V en coffret avec deux batteries Li-Ion. 112€ en liquidation -30% chez Hubo + 20€ de cash back. (en remplacement de idem en 12V)
 
  • #93
Merci pour les infos sur Milwaukee :-)

Bon, je viens de commander ce kit en Makita. Je pense que ça sera suffisant.

Si jamais je vois qu'une 18v se montre nécessaire, je prendrai le pack Milwaukee :-)
 
  • #95
Merci la communauté Bricozone !!! :-)
 
  • #96
youra4;1071817 a dit:
Merci la communauté Bricozone !!! :-)

Ahaha, tu l'as donc trouvé tout seul. J'ai ce kit, acheté la aussi et j'ai aussi posté le lien sur ce forum (J'ai même eu une boite d'embouts gratuits avec en envoyant une question au type).

Pas de soucis, acheté une batterie chinoise qui va bien avec. Juste pas facile de fermer la boite...
 
  • #97
Je viens de voir une visseuse à choc Bosch bleue en 18v avec deux batteries de 3ah à 230€... Sacrée affaire !
 
  • #98
ouais, j'ai pris le lot Makita car 140€ pour le kit en qualité professionnel c'est quand même pas cher. :-)

La Bosch Bleue m'a bien fait de l'œil mais je laisse tomber, pour 50€ de plus j'ai le kit complet en Milwaukee.

Je teste mon Makita et je verrai par la suite :-)
 
  • #99
Attention . Makita ne fait plus uniquement du matériel aussi pro qu'avant. Ils ont une gamme "low cost" fabriqué en Chine . Il suffit de regarder l'étiquette .
 
  • #100
Qu'est-ce qui n'est pas fait en Chine de nos jours...

Maxoutils m'a déjà envoyé le kit, réception demain normalement ! Quelle rapidité !
 

Sujet semblables

Réponses
16
Affichages
2K
RobBZ
Réponses
38
Affichages
18K
Philou 88
Réponses
38
Affichages
4K
Raga
Réponses
7
Affichages
7K
eljub
Réponses
62
Affichages
31K
brigou

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut