Bonjour à tous,
Il y a à mon avis une bonne affaire en ce moment chez Clabots Tools: un pack Visseuse-perceuse percussion + Visseuse à chocs, DeWalt, 18V 5A avec 3 batteries + le chargeur, le tout 475 Euros (TTC).
Références des 2 outils dans la boite : XR DCD 796 + DCF887.
J'ai acheté ce combo (la boite est géniale en plus) et je dois dire que c'est absolument parfait : J'adore les outils DeWalt, et ceux-ci sont comme les autres: géniaux. La perceuse visseuse est ultra puissante, super agréable en main, maniable, un vrai bonheur. Quand à la visseuse à choc, franchement n'hésitez pas: l'essayer, c'est définitivement l'adopter !! (pour la visseuse à choc, ne pas hésiter à investir quelques euros supplémentaires dans des embouts de vissage spéciaux (c'est des "Bits Diamants") : Les empreintes de vissages sont diamantées, donc ultra dures. Ils accrochent bien mieux dans les têtes de vis; ça coûte 3 Euros 50, pas de quoi se priver

)
Les batteries 18V et 5A, c'est un très gros plus: la puissance est stupéfiante et surtout ça tient incroyablement dans le temps: il reste 2 barres sur 3 après une journée complète d'utilisation intensive !
Niveau prix, c'est difficile de faire mieux: si on regarde le prix des outils vendus séparément et le prix des batteries, c'est simple: c'est comme si la visseuse à choc était offerte !
J'ai essayé pas mal de marques, et bien que certaines soient super aussi, je dois dire que je suis assez bluffé par DeWalt. Je suis en train de doucement renouveler mes outils électro-portatifs et je crois que je vais continuer dans la même marque...