- #41
Je vais mettre 5 prises au cul du fusible. J''en ai déjà 4 de réservées: Filtre, ecostérilisateur, PAC et lampe de piscine Intex.La pac, tu la branche avec une fiche ou tu la raccorde en directe au fusible ?
Je vais mettre 5 prises au cul du fusible. J''en ai déjà 4 de réservées: Filtre, ecostérilisateur, PAC et lampe de piscine Intex.La pac, tu la branche avec une fiche ou tu la raccorde en directe au fusible ?
https://www.bluepool.be/index.php?id_product=220&rewrite=by-pass-kit-universal&controller=productJe vois que tu as des raccords Intex 38mm vers PVC de 50.
Tu as trouvé ça où?
J’ai installé une piscine similaire et mes voisins ont un chat.
Pensez-vous qu’il pourrait la trouer ?
Dois-je mettre un répulsif ou autre ?
Merci.
Non.je ne fais rien, la manette est sur filtre et et la pompe tourne.Donc tu filtres et tu as de l'eau qui sort par le drain?
Ce n'est pas normal.
Car effectivement, normalement on laisse le bouchon.
Moi j'ai mis un tuyaux de 150cm qui va dans une gaine de 80mm afin d'amener l'eau évacué lors des nettoyages plus loins. Mais avant de faire ce système, je n'ai jamais eu d'eau qui sortait en continu en mode filtration de là.
Tu as de l'eau qui coule quand tu manipules la vanne, c'est normale, tout comme en mode rinçage, contre lavage ou égout.
Voir la pièce jointe 67352
Oui bien vertJe pense pas, car le circuit en mode circulation ou filtration doit être fermé.
Ton manomètre est bien dans le vert?
J’ai installé une piscine similaire et mes voisins ont un chat.
Pensez-vous qu’il pourrait la trouer ?
Dois-je mettre un répulsif ou autre ?
Merci.