telemetry
Quoi de neuf

Piscine Intex XTR Frame + Aménagement extérieur

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Remarlito
  • Date de début Date de début
  • #81
Zut!
La Fi 55 n'est pas disponible. Réassort prévu pour le 1er juillet.

J'ai tout de même demandé qu'il me remette prix pour la 75.
 
  • #85
Au minimum une scie-sauteuse et une visseuse.
Idéalement une scie à onglet pour les coupes droites et nettes des lambris.
Maillet, équerre, serre-joint et.. huile de coude, comme d’hab :grinning:
 
  • #86
Qu est ce qu'il faut comme matos ? Pcq moi j ai rien lol. Je suis le bricoleur de 1x tous les 6 mois. Meme pas du dimanche lol

Faut pas se sous estimer...tu es arrivé à faire une bonne base pour ta piscine.
 
  • #87
Fais toi plaisir, prends la 75 :laughing:

Fait. :p
Bon...c'est hors du budget que je m'étais fixé au début.
Mais le modèle à des caractéristiques meilleurs, une architecture intéressante et des durées de garanties plus avantageuses.
 
  • #90
Fait. :p
Bon...c'est hors du budget que je m'étais fixé au début.
Mais le modèle à des caractéristiques meilleurs, une architecture intéressante et des durées de garanties plus avantageuses.
Perso je voulais prendre en Belgique et pouvoir appeler qqun si j ai une panne et je préfère le gars qui me la vendu que d autres qui en auront rien à kicker.
 
  • #91
Au minimum une scie-sauteuse et une visseuse.
Idéalement une scie à onglet pour les coupes droites et nettes des lambris.
Maillet, équerre, serre-joint et.. huile de coude, comme d’hab :grinning:
Tin je suis déjà à 3000€ sans main d œuvre. Ca coûte cher une piscine lol
Je vais devoir rajouter scie à onglet, scie sauteuse
 
  • #92
Tin je suis déjà à 3000€ sans main d œuvre. Ca coûte cher une piscine lol
Je vais devoir rajouter scie à onglet, scie sauteuse
Faut dire qu’on ne fait pas les choses à moitié non plus :grinning:
 
  • #93
la scie a onglet est a vendre chez lidl mercredi 3 juin ;-)
 
  • #94
la scie a onglet est a vendre chez lidl mercredi 3 juin ;-)
D apres une video de test. La précision n est pas très bonne et la poussière y en a 100x plus a coté que dans le sac lol
 
  • #95
@Inco

J'ai pas trop envie de faire le calcul! :laughing:

@Remarlito

Les paves sous l'échelle, tu les a juste posé sur le lit de sable?
 
  • #96
En parlant d echelle, je ne la trouve pas très stable et je la trouve fort proche du liner voir parfois contre...
 
  • #97
Question pour l'hiver vous allez faire quoi démonté ou pas
 
  • #98
@Inco

Je trouve que ça coté stabilité. Perso, je la met dans un coin.

@karmaarhat

Je la laisse dehors.
Avec un produit d'hivernage, avec des flotteurs sur la diagonale et sa bâche d'hiver.
Je rentre la pompe et l'électrolyse au sel à la cave.

Je l'ai récupérée nickel après moins de 48h de filtration et 3 passages de l'aspirateur (brosse Gre sur pompe -> égout).
 
Dernière édition:
  • #100
Je viens de l acheter mais l idée n est pas du tout de la démonter.
Je vais voir pour mettre une bache supplémentaire pour protéger des grêlons ou autres nuisibles.
Et tout l apparaillage ira dans le chalet
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
934
nitrous
Réponses
4
Affichages
473
david4690
Réponses
20
Affichages
4K
Plumy
Réponses
7
Affichages
2K
francoisz
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut