- #1
Bonsoir!
Après un peu de lecture sur le forum et ailleurs, j'ai travaillé à un premier schéma d'évacuation des eaux usées.
Pourriez-vous me donner votre avis? A ce stade, nous allons juste enterrer une évacuation avant de couler la seconde dalle de propretée, mais j'imagine qu'il est plus intéressant de penser à un max d'élément au préalable!
Préambule : Canalisations en PVC (à coller), sauf la partie enterrée, en PP Orange. les angles seront composés de 2 coudes à 45°, des Y seront ajoutés pour permettre de passer un furet (mais difficile à dessiner sur mon schéma).
Il y a une ligne à part pour le WC du RDC, il est situé dans une toute autre partie de la maison et rejoindra plus en aval la canalisation
Merci!
Après un peu de lecture sur le forum et ailleurs, j'ai travaillé à un premier schéma d'évacuation des eaux usées.
Pourriez-vous me donner votre avis? A ce stade, nous allons juste enterrer une évacuation avant de couler la seconde dalle de propretée, mais j'imagine qu'il est plus intéressant de penser à un max d'élément au préalable!
Préambule : Canalisations en PVC (à coller), sauf la partie enterrée, en PP Orange. les angles seront composés de 2 coudes à 45°, des Y seront ajoutés pour permettre de passer un furet (mais difficile à dessiner sur mon schéma).
Il y a une ligne à part pour le WC du RDC, il est situé dans une toute autre partie de la maison et rejoindra plus en aval la canalisation
Merci!