- #1
Bonjour!
je continue de tourner en bourrique dans mes choix de pilotage de l’électricité… domotique ou non, etc…
Pour le moment, je partais vers un fonctionnement via Telerupteur pour tout l’éclairage, plus tirer un câble bus par sécurité dans mes prises, mais à lire qques messages, le Siemens logo seble une alternative intéressante. J’avais envie de me monter une petite platine de test, mais je ne sais pas le
Matériel nécessaire, ni surtout la tension du système à choisir; je vois du 24 et du 230v.
que dois je choisir pour piloter de l’éclairage normal, des spots (probablement en 230v), des volets roulants,… ? Volontiers qques conseils ou liens utiles sur des installations faites en logo!
Merci!
je continue de tourner en bourrique dans mes choix de pilotage de l’électricité… domotique ou non, etc…
Pour le moment, je partais vers un fonctionnement via Telerupteur pour tout l’éclairage, plus tirer un câble bus par sécurité dans mes prises, mais à lire qques messages, le Siemens logo seble une alternative intéressante. J’avais envie de me monter une petite platine de test, mais je ne sais pas le
Matériel nécessaire, ni surtout la tension du système à choisir; je vois du 24 et du 230v.
que dois je choisir pour piloter de l’éclairage normal, des spots (probablement en 230v), des volets roulants,… ? Volontiers qques conseils ou liens utiles sur des installations faites en logo!
Merci!