- #61
Je n'ai pas cherché à connaître le sens avant d'attaquer car j'ai tenté les deuxPour ton soucis de défonceuse, as-tu bien suivi le bon sens de passage ?
Avec une défonceuse,
- pour un travail sur les bords extérieurs, il faut aller dans le sens anti-horlogique
- pou run travail sur un trou intérieur, il faut aller dans le sens horlogique
J'avais franchement peur d'un rendu dégueulasse donc j'ai pas trop insisté...
Je suivais le guide de la défonceuse dans la longueur.Dommage pour l'essai à la defonceuse non concluant.
Tu te mettais bien à buter contre une latte ? Ou autre ?
Merci.j'avoue que ca me derange pas non plus le petit rebord, ca finit le meuble et ca lui donne un air "suspendu" je trouve ca encore sympa.
encore bravo pour ton travail et ton compte rendu!