- #21
J'ai utilisé Architecte 3D Jardin & Extérieur.Bonjour Lamy - quel software utilisez-vous pour les rendus 3D? Est-ce facile/intuitif d'utilisation?
Je l'utilise pour des réalisations en 3D de jardins, mais il ne me donne pas entièrement satisfaction. Les végétaux sont drôlement classés, bcp d'espèces américaines inconnues chez nous, pas de nomenclature en latin ...
Pour l'intérieur, c'est la 1ère fois que je l'utilisais et c'est pas idéal non plus.
Déjà que les cotes partent des milieux de fenêtres, au lieu d'être spécifiques aux murs, aux fenêtres, etc... mais le mobilier et les objets qu'ils proposent sont franchement vieillots. Pas de cuisine équipée non plus. Par contre des vases, des pots de fleurs et des chaises à mémé, ça y en a plein ...
De plus ce logiciel a buggé 2 fois, pffffff..... pas à recommander.
Je préfère de loin celui utilisé ici https://www.bricozone.be/t/abattre-mur-porteur-7m.126307/#post-1607252
Kozikaza. Connais pas...