- #21
Bon bon bon, je n'y comprend rien lol
J'ai consommé en 1 an:
NUIT --> 1698 kwh
JOUR --> 201 kwh (merci les panneaux)
Du coup, est-ce vraiment intéressant pour moi de passer à du mono horaire?? Je suppose que le tarif n'est pas le même et que les 1698 vont me coûter moins cher en tarif nuit qu'en tarif groupé (mono)?
Et par beau temps arrivant, ça risque d’augmenter encore mon total de production jour, donc de diminuer d'encore ma facture au final.
Je me trompe dans mon raisonnement?
Merci
J'ai consommé en 1 an:
NUIT --> 1698 kwh
JOUR --> 201 kwh (merci les panneaux)
Du coup, est-ce vraiment intéressant pour moi de passer à du mono horaire?? Je suppose que le tarif n'est pas le même et que les 1698 vont me coûter moins cher en tarif nuit qu'en tarif groupé (mono)?
Et par beau temps arrivant, ça risque d’augmenter encore mon total de production jour, donc de diminuer d'encore ma facture au final.
Je me trompe dans mon raisonnement?
Merci