- #181
Merci pour ta réponseL’antenne est la même que sur les séries H :
Un trépied à enfoncer dans la pelouse et un mât en deux parties au sommet duquel on place l’antenne.
Chez moi j’ai colsonné le mât à la rambarde du balcon
Voir la pièce jointe 162167