telemetry
Quoi de neuf

Robot Segway Navimow

  • #141
Vu ce lundi 6 mai 2024 vers midi au magasin BAUHAUS à Capellen (Luxembourg)...
Il est aussi à Trèves (D) dans la même enseigne:
Segway Mähroboter Navimow i105E (21,6 V, 2,55 Ah, Max. Flächenempfehlung: 500 m²) | BAUHAUS

A Capellen (L) Il était en tête de gondole, juste à coté des Worx Landroid... et de nombreuses options, pièces de rechange.

20240506_122043.jpg
 
  • #142
J’ai une H500e depuis bientôt un an et j’ai eu à l’occasion des (très rares vu l’été passé) barbecues des réactions étonnées du niveau sonore très bas.


Mais dites moi, si elle tourne plusieurs fois semaine, c'est bruyant (pour les voisins par exemple)
 
  • #143
  • #144
Bref faut que j'ai le wifi dans le jardin.
J'ai vu que 4g = abonnement annuel de 25 euro. Gratuit la première année.
 
  • #145
Bref faut que j'ai le wifi dans le jardin.
J'ai vu que 4g = abonnement annuel de 25 euro. Gratuit la première année.
Chez moi le wifi n’est pas accessible dans tout le jardin et ça fonctionne : le positionnement se fait via le GPS du robot et le Bluetooth du téléphone pour délimiter la périphérie lors de l’installation . Ensuite le GPS capte la position du robot, la caméra prenant le relais en cas de mauvaise couverture (arbres notamment)
La base du robot est la zone où le wifi doit être accessible pour les mises à jour.
 
Dernière édition:
  • #146
Vu ce lundi 6 mai 2024 vers midi au magasin BAUHAUS à Capellen (Luxembourg)...
Il est aussi à Trèves (D) dans la même enseigne:
Segway Mähroboter Navimow i105E (21,6 V, 2,55 Ah, Max. Flächenempfehlung: 500 m²) | BAUHAUS

A Capellen (L) Il était en tête de gondole, juste à coté des Worx Landroid... et de nombreuses options, pièces de rechange.

Voir la pièce jointe 160804

Merci Entraxe,

mais ... tu as pris la dernière ?

Et en Allemagne, idem
Capture d’écran 2024-05-07 à 21.49.25.png
 
  • #148
Plus je regarde des vidéos, plus je me demande pourquoi est ce que je mettrais plus de 2000 euro pour un Luba2 (qui me plaît bcp) alors que le i105 est à 1000 et que 500m2 me suffisent....
Ils ont l'air bien ces i105 et i108.
Mais dites moi, si elle tourne plusieurs fois semaine, c'est bruyant (pour les voisins par exemple)

Et l'option 4g elle sert à quoi? Il faut alors une carte sim et un abonnement data?

En vrai pour juste 500m2 si la forme du jardin est simple, une tondeuse robot brico a 300€ fonctionnerait parfaitement aussi :) y a juste pas moyen de faire des zones dynamiques.
 
  • #149
En vrai pour juste 500m2 si la forme du jardin est simple, une tondeuse robot brico a 300€ fonctionnerait parfaitement aussi :) y a juste pas moyen de faire des zones dynamiques.
T’as été voir le post sur les Worx récemment? :D Des beugs, des problèmes hardware, software, de mise à jour,… ça fait peur
 
  • #150
T’as été voir le post sur les Worx récemment? :D Des beugs, des problèmes hardware, software, de mise à jour,… ça fait peur

Je pense que c'est surtout parce-que ce si t des modèles plus répandu et plus anciens donc y a plus de gens qui se plaignent.

Et puis avoir un soucis sur une tondeuse a 300€ ça fait moins mal ai coeur que sur une a 1000€.
 
  • #153
Je pense que c'est surtout parce-que ce si t des modèles plus répandu et plus anciens donc y a plus de gens qui se plaignent.

Et puis avoir un soucis sur une tondeuse a 300€ ça fait moins mal ai coeur que sur une a 1000€.
La worx a 300 euros
Tu n as pas le même magasin que moi
 
  • #156
Je pense que c'est surtout parce-que ce si t des modèles plus répandu et plus anciens donc y a plus de gens qui se plaignent.
Quand je lis les feed-back de la toute dernière qui fonctionne sans câble périf….bonjour la misère
 
  • #157
Quand je lis les feed-back de la toute dernière qui fonctionne sans câble périf….bonjour la misère
Ha oui mais celle la c'est une daube pour plus cher que la concurrence en rtk..

Après workx je suis pas très fan, et leur système de lame qui dépasse sur le cote j'e voulais pas car plus dangereux avec des animaux et des enfants.

Toute façon je ne comprend pas l'intérêt des tondeuse a fil qui coûtent plus cher que 500€. Pour un petit jardin une tondeuse de marque brico et pour un grand jardin ou un compliqué, RTK sans hésite surtout nos avec le prix qui ont bien chuté.
 
  • #158
Toute façon je ne comprend pas l'intérêt des tondeuse a fil qui coûtent plus cher que 500€. Pour un petit jardin une tondeuse de marque brico et pour un grand jardin ou un compliqué, RTK sans hésite surtout nos avec le prix qui ont bien chuté.
Lancer la tondeuse en début de saison et l’oublier les 6 mois suivants?
Ne pas se soucier qu’elle soit « hors zone » « soulevee » « coincée » « en màj foirée »…..
 
  • #159
Quand je vois la i108 qui fait ses bandes avec une précision de fou, ça me réconforte dans mon idée du sans fil avec positionnement gps.
 
  • #160
Lancer la tondeuse en début de saison et l’oublier les 6 mois suivants?
Ne pas se soucier qu’elle soit « hors zone » « soulevee » « coincée » « en màj foirée »…..
Quand on a un jardin carre, c'est pareil avec une filaire.

Mais la rtk c'est vrai que c'est un luxe(j'y passe aussi, la mienne est en transit).
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
2K
CTM
Réponses
10
Affichages
1K
twautele
Réponses
2
Affichages
1K
newty
Réponses
57
Affichages
28K
A.L.
Réponses
8
Affichages
11K
KrisToff

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut