telemetry
Quoi de neuf

Robot Segway Navimow

  • #262
Haaaa, la recherche fonctionne à nouveau! Je l'avais essayé il y a quelques temps et rien ne fonctionnait... Merci ;)
 
  • #263
Hello,

Pas de signal gps depuis ce matin... d'autres ont le souci ?
Merci
 
  • #265
Hello,

Pas de signal gps depuis ce matin... d'autres ont le souci ?
Merci
Pas de soucis chez moi.
Ton antenne a une vue dégagée ?
Je l’ai placée sur la rambarde de la terrasse au premier étage.
 
  • #266
impossible à précommander chez moi
IMG_5124.png
 
  • #267
Pas de soucis chez moi.
Ton antenne a une vue dégagée ?
Je l’ai placée sur la rambarde de la terrasse au premier étage.
Salut
J'ai retiré la prise pendant 20 minutes et elle s'est remise en route...
Comme quoi, toujours penser au bon vieux "reset" car j'étais pas loin de recommencer la carto...

Belle soirée
 
  • #269
Je leur ai écrit, ils ne prennent pas de pré-commandes. Je dois être attentif au stock mi-août. On verra si je trouve ailleurs d'ici là ou pas.
Bonjour

Berobot prends les précommandes
Moi, je n ai pas voulu attendre alors je l ai commandé en France (avec livraison chez un ami)
Mais…. La poste française a mis livraison impossible et plus de news… ça sent le colis perdu ça :worried:
 
  • #270
C'est tentant mais c'est à 1h de chez moi. Si je pouvais passer par Avcotech ça serait parfait... On ne sait jamais que je doive y retourner pour un souci ou l'autre.
 
  • #271
L'envoi via DHL ou dpd (je ne sais plus) revenait a moins de 10e pour la taille et le poids du colis. Il est donc toujours possible de l'envoyer "loin" en cas de pépins sans se ruiner ou rouler des heures :-)
 
  • #272
J ai trouvé pas loin de chez moi, en Allemagne:
https://www.obi.de/p/8163321/segway...nzungskabel-i105e-fuer-maehflaeche-500-m-grau

ou
https://www.hornbach.de/p/maehrobot...636/?searchTerm=segway&isInitialRequest=false


Le modèle i105e devrait convenir chez moi. Je ne le trouve nulle part en Belgique... ce modèle n est pas destiné à notre marché?

Edit: j ai lu que la stratégie en Allemagne était de vendre le modèle i105e en magasin et le modèle i108e chez des revendeurs officiels... Sans doute pareil chez nous: ce serait la cause que nos revendeurs ne proposent pas le modèle i105e?!
 
Dernière édition:
  • #273
Je reviens de Cologne apres avoir acheté le i105E chez Obi ;-)
Ce qui m a fait prendre la decision:
+ le fait que le i105E risque de ne pas etre vendu en Belgique
+ pour le i108E: disponibilité fin aout-septembre... ou pas?!
+ 300€ de moins que le i108E (meme appareil excepté la batterie)
+ Segway: confirmation du support en Belgique meme si l achat a ete fait en Allemagne

-J avais cependant eu un tres bon retour de vendeurs Segway de ma région ("MPJF - Piette Claudy" & "Geurten Laurent SRL")

Plus qu a déballé... et attendre qu il ne pleuve plus...

Edit:le package semble bien pensé. Un QR-Code a l ouverture pour aider a l installation. Le materiel semble etre de qualité.... J attends une eclaircie (préparation dans mon salon :) )...

Edit: aargh... un peu de mal avec la cartographie... j ai voulu faire au millimetre le premier tour... j ai du me planter qlq part...refait un deuxieme tour au mm en chevauchant la ou c est possible... ensuite un 3eme tour a la va vite pour le chevauchement... Je l ai lance maintenant... il a l air d utiliser mon 3eme tour comme repere :s... Je le laisse faire...
Je crois qu il fait une partie des bordures (loin du bord) en allant au plus loin de la base et maintenant il a l air de faire des paralleles...j ai l impression qu il fait plusieurs fois la meme ligne... Je verrai plus tard le resultat...

Note: j espere, une fois qu il aura fait tout le terrain, retrouver sur la carte differente zone ou il n a pas pu tondre (exemple pot/plantes; arbres...).
 
Dernière édition:
  • #274
+ le fait que le i105E risque de ne pas etre vendu en Belgique
+ pour le i108E: disponibilité fin aout-septembre... ou pas?!
Le i105 arrive un peu plus tard, fin d’année.
 
  • #275
En France, il y a pleins de i105 et pas de i108 !! LOL
En plus il fait une chaleur pas possible :D
 
  • #276
Quid:
- Avez vous un conseil pour un support pour l antenne? Actuellement planté a cote de l abri de jardin. J aimerai l attaché au mur de celui ci.
- Peut on separer la carte en differente zone? J ai actuellement qu une carte. J aurai voulu la diviser en 2-3 zones.
- Comment changer un partie "chevauchement" en partie "non-chevauvement"?

Merci d avance pour vos retours d expérience
 
  • #277
Salut,

Je viens de recevoir mon robot I105e après une multitude de péripéties avec la poste française....
Si je regarde les instructions, je dois placer le robot à plus de 2m de tout obstacles. Est ce vraiment "important" ? J'avais bien envie de le placer dans un coin du terrain entre la maison et la palissade (Il serait approx à 1m de la maison et idem de la palissade (en plus le wifi sera au max à cet endroit).

L'antenne serait éloigné de tout obstacle horizontal ou vertical (hauteur de bâtiment et arbres divers).

Vous avez placé vos robots à quels endroits ?
 
  • #278
Quid:
- Avez vous un conseil pour un support pour l antenne? Actuellement planté a cote de l abri de jardin. J aimerai l attaché au mur de celui ci.
- Peut on separer la carte en differente zone? J ai actuellement qu une carte. J aurai voulu la diviser en 2-3 zones.
- Comment changer un partie "chevauchement" en partie "non-chevauvement"?

Merci d avance pour vos retours d expérience
Chez moi l’antenne est fixée sur la rambarde de la terrasse au premier étage.
Pour les zones, j’ai une H 500e et le logiciel est un peu différent.
J’ai deux zones distinctes reliées par un passage.

Pour fixer l’antenne, un genre à ceci (j’ai colsonné le mât de l’antenne à la rambarde, il y a moyen de faire la même chose avec cette potence)

https://amzn.eu/d/0c9q1JoB
 
Dernière édition:
  • #279
J’ai positionné le mien à +- 1 m de l’angle arrière droit de la maison aussi pour être proche du wifi pour les mises à jour.
Un an de fonctionnement sans soucis ;)

Salut,

Je viens de recevoir mon robot I105e après une multitude de péripéties avec la poste française....
Si je regarde les instructions, je dois placer le robot à plus de 2m de tout obstacles. Est ce vraiment "important" ? J'avais bien envie de le placer dans un coin du terrain entre la maison et la palissade (Il serait approx à 1m de la maison et idem de la palissade (en plus le wifi sera au max à cet endroit).

L'antenne serait éloigné de tout obstacle horizontal ou vertical (hauteur de bâtiment et arbres divers).

Vous avez placé vos robots à quels endroits ?
 
  • #280
De toutes façons on peut modifier la position de la base sans refaire le « tour du propriétaire « ce qui n’était pas le cas dans les premières versions de l’application.
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
2K
CTM
Réponses
10
Affichages
1K
twautele
Réponses
2
Affichages
1K
newty
Réponses
57
Affichages
28K
A.L.
Réponses
8
Affichages
11K
KrisToff

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut