L’antenne est dissociée de la base de charge, tu peux donc installer l’antenne sur une corniche ou autreHello,
Je regardais plutôt du Husqvarna mais le système EPOS est assez onéreux et le vendeur m'a dit que le robot devait
constamment être en contact visuel avec l'antenne ce qui n'est pas possible avec mon terrain en U. Aux vues des différentes discussion sur les segway, il semble que ça ne soit pas le cas pour ces robot.
Etes vous passés par un installateur ou commandés sur le net et installés vous-même? Comment ça se passe pour la garantie et les entretiens éventuels?
J'ai un peu peur que la reception des sattelites ne soit pas bonne où je compte placer ma base et j'ai peur de me retrouver comme un couillon avec mon robot inutilisable...
Pour info, voici mon terrain. en bleu ou je voudrait mettre la base (seul endroit ou le robot serait à l'ombre autour de la maison) et en jaune, l'antenne que je décallerait éventuellement pour l'éloigner du batiment et améliorer la reception.
Voir la pièce jointe 165839
Merci d'avance![]()
L’antenne est dissociée de la base de charge, tu peux donc installer l’antenne sur une corniche ou autre
Comment ça dissociée?L’antenne est dissociée de la base de charge, tu peux donc installer l’antenne sur une corniche ou autre
Sur la I l’antenne est relié via un long câble jusqu’à la base de chargeComment ça dissociée?
J'ai regardé des vidéos sur le H1500E et à tout les coups, l'antenne est reliée à la base.
J'ai pas trop envie d'avoir un câble qui court le long de ma façade. J'ai vu des gens qui ont installé l'antenne DANS leur grenier et apparemment ça passe. Ça pourrait être pas mal si pas besoin de connecter à la base![]()
Hello,
Je regardais plutôt du Husqvarna mais le système EPOS est assez onéreux et le vendeur m'a dit que le robot devait
constamment être en contact visuel avec l'antenne ce qui n'est pas possible avec mon terrain en U.
Merci d'avance![]()
Et ou avez vous placé l'antenne dans ce U?J'ai un Husqvarna Epos, placé début aout.
Terrain en U, aucun soucis, aucune perte de signal.
Sur un pignon, quasi en faîte de toiture.Et ou avez vous placé l'antenne dans ce U?
Je constate donc que même les installateur ne sont pas au courant de comment fonctionne le système...