- #341
Bonjour à tous,
J'ai (enfin) reçu mon i108 fin de semaine passée. J'ai réussi à dégager du temps dimanche pour déballer la bête et lancer son installation... Quelle facilité! Tout est clair, précis. Je n'ai pas eu de doute sur la marche à suivre ou la façon de faire. C'est un réel plaisir de "travailler" avec des objets aussi bien conçus.
Il a tourné une partie de l'après-midi hier et un peu aujourd'hui, il a couvert les 630 m² qu'il avait à faire. On s'approchera des 800 quand j'aurai fini de récupérer le jardin qui a été laissé à l'abandon par les propriétaires précédents.
Le jardin n'est pas plat du tout, on est loin du green mais malgré les bosses, les trous, les feuilles il ne s'est pas coincé une seule fois. Et pourtant je ne lui ai pas facilité la tâche, l'herbe aurait mérité un coup de tondeuse avant de lancer le robot dans la jungle...
La seule inconnue que j'ai pour le moment est par rapport au programme de tonte. Il est difficile d'estimer le temps nécessaire pour que ça soit fait mais qu'elle ne passe pas trop non plus. Un petit tableau de correspondance superficie - temps de tonte ne serait pas du luxe (je l'ai peut-être loupé vu que je n'ai pas lu toute la doc en entier). J'adapterai les heures en fonction de mes observations.
Pour conclure, n'hésitez pas à franchir le cap si vous êtes en pleine réflexion
J'ai (enfin) reçu mon i108 fin de semaine passée. J'ai réussi à dégager du temps dimanche pour déballer la bête et lancer son installation... Quelle facilité! Tout est clair, précis. Je n'ai pas eu de doute sur la marche à suivre ou la façon de faire. C'est un réel plaisir de "travailler" avec des objets aussi bien conçus.
Il a tourné une partie de l'après-midi hier et un peu aujourd'hui, il a couvert les 630 m² qu'il avait à faire. On s'approchera des 800 quand j'aurai fini de récupérer le jardin qui a été laissé à l'abandon par les propriétaires précédents.
Le jardin n'est pas plat du tout, on est loin du green mais malgré les bosses, les trous, les feuilles il ne s'est pas coincé une seule fois. Et pourtant je ne lui ai pas facilité la tâche, l'herbe aurait mérité un coup de tondeuse avant de lancer le robot dans la jungle...
La seule inconnue que j'ai pour le moment est par rapport au programme de tonte. Il est difficile d'estimer le temps nécessaire pour que ça soit fait mais qu'elle ne passe pas trop non plus. Un petit tableau de correspondance superficie - temps de tonte ne serait pas du luxe (je l'ai peut-être loupé vu que je n'ai pas lu toute la doc en entier). J'adapterai les heures en fonction de mes observations.
Pour conclure, n'hésitez pas à franchir le cap si vous êtes en pleine réflexion