Suite au passage de mon Landroid L (WR155E) en soins palliatifs juste après la fin de garantie (5 ans) et le fait que j'en ai ras la pelouse de chercher les faux contacts dans le câble périmétrique, je suis passé à la Segway H1500.
Quelle différence! elle passe partout, dois tondre 3x moins longtemps et est installée en 1h
J'ai juste un souci quand elle se perd le long / sous une haie particulièrement massive, je vais devoir investir dans le système optique probablement.
Ma base est vraiment très limite au niveau portée du wifi. Sans le système optique pas de souci mais le wifi semble obligatoire lorsqu'il est monté, vu que la tondeuse le demande et en plus elle doit être sur sa base. La seule solution que je voie c'est d'installer un CPL. Vous avez d'autres idées?