- #401
Je l'ai remise en service il y a 2 jours pour lui dégourdir les roues avec une 1ère tonte à hauteur maximum.
Ce matin, notification de mise à jour du robot avec quelques petites nouveautés que je n'ai pas encore parcourues
La tondeuse était à la cave mais j'avais pas démonté la base par contre, elle est restée dehors. Je suis le seul à ne pas la rentrer?J’ai réinstallé la base et le voilà reparti pour sa troisième saison.
Ce matin, notification de mise à jour du robot avec quelques petites nouveautés que je n'ai pas encore parcourues