- #381
C'est un bon prix ca !Pour ceux qui le souhaitent, la i105e est disponible à 850€ sur Amazon.fr. Livrable en Belgique![]()
Mais comment l'acheter avec une extension de garantie ?
99% de chance d'en avoir besoin avec ces machins la
C'est un bon prix ca !Pour ceux qui le souhaitent, la i105e est disponible à 850€ sur Amazon.fr. Livrable en Belgique![]()
C’est à dire?99% de chance d'en avoir besoin avec ces machins la
Pourquoi ceux qui achètent le 1 juin c'est pas 2 ou 3 ansTout heureux de voir ces petites promo mais on va la déballer en avril non?
4-5 mois de garanties qui sautent.
C’est pas énorme. La probabilité qu’elle tombe en panne a 2 ans et 6 mois réel est très basse … peut-être l’acheter avec votre carte bancaire Mastercard pour avoir l’extension de garantie offerte par la banqueTout heureux de voir ces petites promo mais on va la déballer en avril non?
4-5 mois de garanties qui sautent.
Plus qu’à attendre avril, l’attente va être longue ! Je vais oublier que je l’ai achetéreçue à 10h![]()
Tu l’a converti en robot aspirateur le temps de laisser passer l’hiverPlus qu’à attendre avril, l’attente va être longue ! Je vais oublier que je l’ai acheté
Ben, la pelouse elle s’en moque : avec les températures qu’on a, elle pousseVous êtes un peu tôt non ? On annonce encore du froid et du gel![]()
C’est le risque de devoir passer un coup de tondeuse thermique (ce que je n’ai même plus)Si peu. Fin du mois ce sera encore bon.
Quand nous avons fait faire notre nouvelle pelouse on nous a conseillé de ramasser les déchets de tontes les premiers mois. Le robot n’est peut etre pas trop indiqué dans ce cas ?pas encore installé ici
j'ai fait l'entretien sur la thermique histoire de passer une première fois avec (c'est un nouveau semis)
C’est le risque de devoir passer un coup de tondeuse thermique (ce que je n’ai même plus)
‘Il m’a l’air heureux le robot en tout cas