telemetry
Quoi de neuf

Robot Segway Navimow

  • #381
Pour ceux qui le souhaitent, la i105e est disponible à 850€ sur Amazon.fr. Livrable en Belgique :)
C'est un bon prix ca !
Mais comment l'acheter avec une extension de garantie ?
99% de chance d'en avoir besoin avec ces machins la
 
  • #382
C'est à dire ?
Tu peux te rendre sur place c'est également un magasin physique
 
  • #383
Commandé hier livré aujourd’hui perso. Sur Amazon tu as la possibilité d’acheter un « plan de protection » pour l’extension de garantie
 
  • #384
Tout heureux de voir ces petites promo mais on va la déballer en avril non?
4-5 mois de garanties qui sautent.
 
  • #386
Tout heureux de voir ces petites promo mais on va la déballer en avril non?
4-5 mois de garanties qui sautent.
Pourquoi ceux qui achètent le 1 juin c'est pas 2 ou 3 ans :grinning:
Je trouve même presque mieux tes certain de terminer ta saison ;)
 
  • #387
Tout heureux de voir ces petites promo mais on va la déballer en avril non?
4-5 mois de garanties qui sautent.
C’est pas énorme. La probabilité qu’elle tombe en panne a 2 ans et 6 mois réel est très basse … peut-être l’acheter avec votre carte bancaire Mastercard pour avoir l’extension de garantie offerte par la banque :)
 
  • #391
Après un hiver dans le garage, chargé à fond avant l’arrêt le robot est à 98% de charge.
J’ai réinstallé la base et le voilà reparti pour sa troisième saison.
J’ai un peu anticipé mais j’ai déjà dégommé deux rats taupiers en ce début de printemps et je pense que les bestioles n’aiment pas les vibrations produites par le robot.
On verra :)
 
  • #392
J'envisageais de partir du la nouvelle serie X (X315E) mais j'ai lu qu'apparemment, le module "coupe bordure" n fonctionne pas en mode auto mais uniquement en mode manuel (donc quand on guide le robot avec son smartphone en mode télécommande).

Je me demande donc l'intéret de mettre la différence de prix par rapport à un H1500E (qui est maintenant équipé du vision fence de série).
 
  • #393
Je relancé hier.
Il est reparti comme si de rien était.
 
  • #394
pas encore installé ici :joy:
j'ai fait l'entretien sur la thermique histoire de passer une première fois avec (c'est un nouveau semis)
 
  • #395
Vous êtes un peu tôt non ? On annonce encore du froid et du gel :-)
 
  • #397
Si peu. Fin du mois ce sera encore bon.
 
  • #398
Si peu. Fin du mois ce sera encore bon.
C’est le risque de devoir passer un coup de tondeuse thermique (ce que je n’ai même plus)

‘Il m’a l’air heureux le robot en tout cas
 
  • #399
pas encore installé ici :joy:
j'ai fait l'entretien sur la thermique histoire de passer une première fois avec (c'est un nouveau semis)
Quand nous avons fait faire notre nouvelle pelouse on nous a conseillé de ramasser les déchets de tontes les premiers mois. Le robot n’est peut etre pas trop indiqué dans ce cas ?
 
  • #400
C’est le risque de devoir passer un coup de tondeuse thermique (ce que je n’ai même plus)

‘Il m’a l’air heureux le robot en tout cas

Moui. Suis pas convaincu vu mon gazon (après il a pris du terrassement sur la tête l'année dernière et il se remet doucement)
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
2K
CTM
Réponses
10
Affichages
1K
twautele
Réponses
2
Affichages
1K
newty
Réponses
57
Affichages
28K
A.L.
Réponses
8
Affichages
11K
KrisToff

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut