telemetry
Quoi de neuf

Robot Segway Navimow

  • #41
La H est plus puissante, meilleure en côtes. La i est plus agile, elle se faufile moins dans les lieux étroits, confinés.

bonsoir, si elle est plus agile elle devrait se faufiler mieux non ?

l'ajustement manuel de la hauteur de coupe sur la i c'est pas chiant ?

Comment se fait-il que le i soit moins cher ?
 
Dernière édition:
  • #42
Remise en route cet après midi après hibernation au garage : la batterie est restée chargée à 100%.
Une demi-heure pour charger les mises à jour et 10 minutes pour modifier la carte suite à l’ajout de nouvelles plantations et c’est parti.
IMG_4931.jpeg
 
Dernière édition:
  • #43
Petite question concernant la série I.

J'ai 600m² de pelouse, la I105e sera elle physiquement bloquée à 500m²? Je lis "zone de tonte recommandée" sur le site Segway
 
  • #44
Bonjour
Non cela reste une surface théorique vous pouvez varier de +/- 20% sans aucun soucis
Après reste quand même a voir la complexité du terrain si c est un bête rectangle aucun problème
Cordialement
 
  • #45
Bonjour
Non cela reste une surface théorique vous pouvez varier de +/- 20% sans aucun soucis
Après reste quand même a voir la complexité du terrain si c est un bête rectangle aucun problème
Cordialement
Un bête rectangle avec quelques obstacles mais rien de fou. Si je peux économiser qq centaines d’€ ça me va.
Merci!
 
  • #46
Je vous dis cela en connaissance je suis revendeur de ce robot
Cordialement
 
  • #48
Petite question pas spécifique à la marque : etant donné que c’est du mulching j’ai entendu que nos amis à 4 pattes ramenaient plein d’herbe à la maison. Réalité ? Ou est-ce trop fin ?
 
  • #49
Baziles
La société vandyck via un réseau de distributeurs
Donc je fais partie
Cordialement
Bonjour, comment trouve t’on la liste des revendeurs svp ?
 
  • #50
Bonjour
Vous aller sur la page Facebook de
Vandyck.be accessible via le même site
Sur cette page il y a la présentation du i 108
Il y a un QR code en photo
Vous scanner celui ci et vous avez accès au revendeur .
Personnellement moi je peux livrer dans toute la Wallonie
Cordialement
 
  • #51
Vous pouvez aussi aller sur le site navimow
La vous pouvez y trouver également les revendeurs

Cordialement
 
  • #52
Petite question pas spécifique à la marque : etant donné que c’est du mulching j’ai entendu que nos amis à 4 pattes ramenaient plein d’herbe à la maison. Réalité ? Ou est-ce trop fin ?

C'est effectivement le cas lors des premières tontes. Ensuite, la quantité coupée est si faible (à condition que le robot passe assez souvent) que ça ne se "voit" plus. Evidemment, ça dépend aussi de l'humidité de l'herbe ;-)
 
  • #53
Bonjour
Vous aller sur la page Facebook de
Vandyck.be accessible via le même site
Sur cette page il y a la présentation du i 108
Il y a un QR code en photo
Vous scanner celui ci et vous avez accès au revendeur .
Personnellement moi je peux livrer dans toute la Wallonie
Cordialement
Une idée de quand le i105 sera dispo en Belgique?
 
  • #54
Je vous dis cela en connaissance je suis revendeur de ce robot
Cordialement

A tout hasard, savez-vous si le kit 4g permet de prendre un abonnement ailleurs que via l'app/segway ?
 
  • #55
non uniquement via l appli segway
cordialement
 
  • #56
Une idée de quand le i105 sera dispo en Belgique?
Malheureusement il ne sera pas disponible en Belgique cette année

cordialement
 
  • #57
@Kmichel concernant l’entretient pourriez-vous nous en dire plus ? Mes voisins ont une huskvarna et parle de changer les lames 2x/an. Ça me paraît énorme mais je n’y connais rien c’est peut-être juste la norme
 
  • #58
Oui c est un peu le même système que Husqvarna de petits couteaux flottants
Il peut en effect être nécessaire de les changers plusieurs fois sur la saison .
Cela dépend également de l'état général de la pelouse
Cordialement
 
  • #59
Changer les lames 2x/an n'est pas exagéré. Dépendant du modèle de lames, on peut les retourner une ou trois fois (au moins une fois si elles sont symétriques, 3 fois s'il y a 2 trous) en fonction de l'usure. Cela dit, on trouve des packs de lames à environ 0.50€ la lame, ça reste très raisonnable même s'il faut changer plusieurs fois par an (cela dépend de la pelouse, de la surface, etc.)
 
  • #60
Oui tout a fait le prix est dérisoire et très simple a changer
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
2K
CTM
Réponses
10
Affichages
1K
twautele
Réponses
2
Affichages
1K
newty
Réponses
57
Affichages
28K
A.L.
Réponses
8
Affichages
11K
KrisToff

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut