- #10 661
Bonsoir,Le petit boulot du jour : réinitialiser le moteur hormann ecomatic qui refusait de refermer la porte un dimanche soir...
j'en ai profité pour lubrifier tout ce qui pouvait frotter...
C'est toujours un samedi ou un dimanche soir que ces pépins là arrivent.
Chez moi, hier soir c'est le clavier extérieur qui restait continuellement allumé. Porte bloquée en ouverture.
Après avoir un peu chercher, j'ai démonté le clavier et enlever la pile, les télécommandes fonctionnaient à nouveau.
J'ai mis le clavier sécher, on verra dans quelques jours. Problème d'humidité, ... ???
Bonne soirée.
Michel