- #1
Bonjour
Je compte refaire la toiture de mon garage (5.5m x 3.5m) en bac acier isolé de 3cm.
Je vais essayer de le faire moi même mais me pose plusieurs questions.
Je compte placer des poutrelles en bois de 18/7cm espacé de 1 mètre en perpendiculaires au bac acier.
1- mes poutrelles vont être encastrées de 10 cm de part et d'autre dans mes blocs en beton. Mes poutrelles doivent dépasser de combien de Cm mes blocs de béton en hauteur? 1 cm est ce suffisant ?
Et ma finition en corniere va se fixer sur quoi?
Je dois rajouter du bois quelques part? Ou juste sur mes poutrelles chaque mètre?
Et ma dernière question les poutrelles doivent elle être incliné comme la toiture?
Si quelqu'un a une fiche explicative je suis preneur car je ne trouve rien de concret sur le net
Merci d'avance
Je compte refaire la toiture de mon garage (5.5m x 3.5m) en bac acier isolé de 3cm.
Je vais essayer de le faire moi même mais me pose plusieurs questions.
Je compte placer des poutrelles en bois de 18/7cm espacé de 1 mètre en perpendiculaires au bac acier.
1- mes poutrelles vont être encastrées de 10 cm de part et d'autre dans mes blocs en beton. Mes poutrelles doivent dépasser de combien de Cm mes blocs de béton en hauteur? 1 cm est ce suffisant ?
Et ma finition en corniere va se fixer sur quoi?
Je dois rajouter du bois quelques part? Ou juste sur mes poutrelles chaque mètre?
Et ma dernière question les poutrelles doivent elle être incliné comme la toiture?
Si quelqu'un a une fiche explicative je suis preneur car je ne trouve rien de concret sur le net
Merci d'avance