- #1
Bonjour,
J'ai un souci avec un télérupteur et je me demande dans quelle direction chercher.
Je m'en suis rendu compte ce matin avec la lampe de mon hall qui était restée allumée.
Les 3 boutons poussoirs sont éteints (il y avait une petite lumière avant sur chacun) et ils ne font rien du tout quand on clique dessus.
Lorsque je vais sur mon tableau électrique, je peux allumer et éteindre la lumière avec le télérupteur.
Il fonctionne depuis des années.
Est-ce que c'est possible qu'il soit défaillant ? Ou est-ce que ce serait les cables ?
Un avis ?
Merci d'avance pour vos conseils
Laurent
J'ai un souci avec un télérupteur et je me demande dans quelle direction chercher.
Je m'en suis rendu compte ce matin avec la lampe de mon hall qui était restée allumée.
Les 3 boutons poussoirs sont éteints (il y avait une petite lumière avant sur chacun) et ils ne font rien du tout quand on clique dessus.
Lorsque je vais sur mon tableau électrique, je peux allumer et éteindre la lumière avec le télérupteur.
Il fonctionne depuis des années.
Est-ce que c'est possible qu'il soit défaillant ? Ou est-ce que ce serait les cables ?
Un avis ?
Merci d'avance pour vos conseils
Laurent