telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #2 421
ça intéressement aussi ^^

je trouve que pour un usage occasionnel c'est toujours intéressant
 
  • #2 422
ça intéressement aussi :D

je trouve que pour un usage occasionnel c'est toujours intéressant

Comme je disais, j'hésite à prendre la bosch, mais pour le moment à part un seul petit taf à faire j'en vois pas l'utilité sans même être sur que ça fera le job donc tant qu'à faire...:D Si ça me permet d'économiser 100€
 
  • #2 424
Et la foule cria : "Dexter Président !" :laughing:
Je vote pour.
 
  • #2 425
Ben vu les doués sur le forum ce serait dommage de pas partager.
;)
 
  • #2 427
Bonjour a tous j'envisage d'acheter une scie plongeante :):):) peut on avoir qlq avis SVP :D:D:D j'ai regardé la Makita et Metabo peut être bochs bleu difficile de choisir :worried::worried::worried: il y a aussi Festool mais le prix :eek::eek::eek: d'autre avis sur d'autre marque ....:p:p:p merci d'avance titiautec
Et bien voila je l'ai acheté ma scie plongeante, j' ai pris la Makita :grinning::grinning::grinning: un vrai plaisir :blush::blush::blush:

bz scie 1.jpg


bz scie 2.jpg


bz scie 3.jpg
 
  • #2 428
Bon achat!
Tu veras, c'est du bon matos.
J'ai acheté ça pour le boulot il y a un an. On en est super content!
 
  • #2 429
attention que pour l'OSB avec la lame d'origine tu va l'user très vite
 
  • #2 430
en parlant de scie plongeante, je sais que c'est pas la même gamme mais je n'ai pas les finances, ni l'utilité d'acheter une scie plongeante classique; dès lors je pensais me tourner vers ceci pour les petites découpes: que penser de ce genre d'outil?

Scie-plongeante-mini-600W-89mm-POWX1425_817230_440x330
 
  • #2 431
Bonjour,

Quelqu'un a un bon plan pour des tuyaux pour compresseur , style enrouleur ou enrouleur automatique ?

merci ;)
 
  • #2 432
en parlant de scie plongeante, je sais que c'est pas la même gamme mais je n'ai pas les finances, ni l'utilité d'acheter une scie plongeante classique; dès lors je pensais me tourner vers ceci pour les petites découpes: que penser de ce genre d'outil?

Scie-plongeante-mini-600W-89mm-POWX1425_817230_440x330

J'en ai une, pas de la même marque, avec une lame un peu plus grande. Perso je pense que c'est un must have. Je m'en sers pour tout : bois, metal, pierre. Le seul hic dans mon cas, c'est que comme la lame n'est pas standard il faut les prendre dans la même marque et c'est pas donné...
 
  • #2 433
Bonjour,

Quelqu'un a un bon plan pour des tuyaux pour compresseur , style enrouleur ou enrouleur automatique ?

merci ;)
Mon enrouleur vient de chez Aldi ou Lidl. Mais un enrouleur automatique pourrait être pas mal. Ca m'intéresse pour plus tard.
 
  • #2 434
merci plumy quelle marque as-tu?
 
  • #2 435
Mon enrouleur vient de chez Aldi ou Lidl. Mais un enrouleur automatique pourrait être pas mal. Ca m'intéresse pour plus tard.

J'en ai un de GSB, 12m, pas vraiment convaincu, je pense que c'est un carpoint la marque, ou qqch comme cela.

Dans ma nouvelle construction ,je vais mettre le compresseur dans une pièce de rangement a la cave (éviter le bruit) et mettre des tuyaux encastré en alpex vers l'atelier et le garage. Je ne sais même pas si je replacerais le dérouleur :/
 
  • #2 436
merci plumy quelle marque as-tu?
Pour le coup : Topcraft ou Parkside :p Je ne sais vraiment pas dire, si j'y pense j'irai voir ce soir.

Maintenant il y a différente qualité dépendant de la pression que tu veux/peux mettre dedans.

Pour les tuyaux encastré c'est pas mal, mais dans un sens tu devras descendre à chaque fois pour allumer le compresseur. Sauf si tu décides de faire un circuit dédié au compresseur que tu commandes vis un disjoncteur ou un interrupteur.

J'avais déjà regardé aussi pour acheter un collecteur et faire plusieurs circuits dans le garage. Genre une arrivée près de mon établi, une arrivée près de la porte arrière, une arrivée près de la porte avant, une arrivée vers un enrouleur automatique etc. Mais au final, je vais garder cette idée pour l'abri de jardin, même si pour le coup le compresseur sera vraiment loin de la zone de parking (pression des pneus voitures et vélo, clé à choc pour changer les pneumatiques, etc...).
 
  • #2 437
Je viens de vérifier sur google image. C'est un parkside (lidl) et il fait le job pour tout ce que j'ai eu à faire pour le moment : clé à choc, pression auto et vélo, cloueuse, souflette. Encore jamais utilisé le burin par contre.
 
  • #2 438
décidément.... je parlais de la mini scie :p
 
  • #2 440
Et donc c'est madame qui a craqué pour moi. Elle a bien vu que je n'allais pas me décider.
Je voulais une certaine gamme à un certain prix, autant trouver une licorne dans la forêt enchantée !

Elle vient de me ramener le petit kit stanley 18v, 2 batterie de 2.0Ah..
Grosse promo, 249€ au lieu de 499€.
:joy:

Ca me changera de ma makita:p

IMG_3377.JPG


image.jpg
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut