telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #2 441
Elle vient de me ramener le petit kit stanley 18v, 2 batterie de 2.0Ah..
Grosse promo, 249€ au lieu de 499€.
Bonjour, tu nous fera un compte rendu avec qlq photos , ce serai sympas :blush::blush::blush: enfin si tu veux ( aucune obligation hein) :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
  • #2 443
Je ne sais pas.
Je me méfie de la marque...j'ai eu pas mal de machine, usée jusqu'a l'os, sous cette couleur. Si c'est pour du long terme, j'hésiterai.
Ensuite, pour 129eur, tu as une vrai plongeante chez Makro. Voir chez Lidl à 99euro.
 
  • #2 444
Pour les tuyaux encastré c'est pas mal, mais dans un sens tu devras descendre à chaque fois pour allumer le compresseur. Sauf si tu décides de faire un circuit dédié au compresseur que tu commandes vis un disjoncteur ou un interrupteur.

J'ai prévu une arrivée d'air dans l'atelier et une dans le garage. Un interrupteur avec témoin d'allumage (dans l'atelier) commande la prise sur laquelle sera branché le compresseur. J'avais aussi pensé en mettre un dans le garage, mais finalement, pour faire simple je n'en n'ai mis que 1, parce que lorsque je travaillerais dans le garage, j'aurais d'abord pris mes outils dans l'atelier (je souhaite mettre uniquement la voiture et les poubelles dans le garage) et par la même occasion allumé le compresseur ;)
 
  • #2 445
Je ne sais pas.
Je me méfie de la marque...j'ai eu pas mal de machine, usée jusqu'a l'os, sous cette couleur. Si c'est pour du long terme, j'hésiterai.
Ensuite, pour 129eur, tu as une vrai plongeante chez Makro. Voir chez Lidl à 99euro.

C'est pas du tout le même utilisation...Je me vois mal sortir ma plongeante pour recouper un morceau de 40cm sur une planche. 40cm c'est trop grand pour une scie à onglet téléscopique (même ne deux passe), trop petit pour la plongeante à mon sens. Seule alternative, la scie sur table.

Ici je ne fais pas l’apologie de la marque (c'est un autre débat même si j'en suis très content) mais surtout du type d'outils. La taille de la lame à ses inconvénients mais surtout ses avantages. Pour moi il faut les deux. Une idée de trucs qu'on ne ferait pas avec une plongeante :
 
  • #2 449
C'est pas du tout le même utilisation...Je me vois mal sortir ma plongeante pour recouper un morceau de 40cm sur une planche. 40cm c'est trop grand pour une scie à onglet téléscopique (même ne deux passe), trop petit pour la plongeante à mon sens. Seule alternative, la scie sur table.

Ici je ne fais pas l’apologie de la marque (c'est un autre débat même si j'en suis très content) mais surtout du type d'outils. La taille de la lame à ses inconvénients mais surtout ses avantages. Pour moi il faut les deux. Une idée de trucs qu'on ne ferait pas avec une plongeante :


J'en ai une, achetée il y a 2 ans lors d'une promo dans un GSB. Je ne m'en sers pas tous les jours, mais je suis 100% d'accord avec toi : c'est un outil bien spécifique, génial pour certains travaux particuliers et très polyvalent malgré tout - un super complément, dans un esprit couteau suisse, un peu comme un outil oscillant.
 
  • #2 450
Je viens de reprendre 500 vis Kreg en 32 mm sur Amazon. Difficile d'en trouver autre part. Lit Tools où j'avais commandé mon kit Kreg refait son site internet (si j'ai bien capté..) donc où en avoir d'autre?

Je viens de voir en cliquant sur le lien des vis que ce n'est pas livrable en Belgique...pourtant je dois les recevoir! C'est de pire en pire ces histoires de livraisons impossibles en Belgique!
 
  • #2 451
Si tu n'habites pas trop loin de la frontière, tu peux toujours faire livrer dans un point kiala français ;)
 
  • #2 452
Trop loin malheureusement. J'ai toujours trouvé une solution mais c'est râlant parfois.
 
  • #2 454
livrable en belgique
 
  • #2 458
Yep pas de souci, le 31 en principe
 
  • #2 459
WoW ! 140euro !
 
  • #2 460
A ce prix là on a presque envie de s'acheter une deuxième.:p

Par contre, l'ayant vu en magasin il y a deux semaines j'ai été surpris du changement de look du protège lame
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut