- #2 441
Bonjour, tu nous fera un compte rendu avec qlq photos , ce serai sympasElle vient de me ramener le petit kit stanley 18v, 2 batterie de 2.0Ah..
Grosse promo, 249€ au lieu de 499€.
Bonjour, tu nous fera un compte rendu avec qlq photos , ce serai sympasElle vient de me ramener le petit kit stanley 18v, 2 batterie de 2.0Ah..
Grosse promo, 249€ au lieu de 499€.
Bonjour, tu nous fera un compte rendu avec qlq photos , ce serai sympasenfin si tu veux ( aucune obligation hein)
![]()
Pour les tuyaux encastré c'est pas mal, mais dans un sens tu devras descendre à chaque fois pour allumer le compresseur. Sauf si tu décides de faire un circuit dédié au compresseur que tu commandes vis un disjoncteur ou un interrupteur.
Je ne sais pas.
Je me méfie de la marque...j'ai eu pas mal de machine, usée jusqu'a l'os, sous cette couleur. Si c'est pour du long terme, j'hésiterai.
Ensuite, pour 129eur, tu as une vrai plongeante chez Makro. Voir chez Lidl à 99euro.
https://www.amazon.fr/dp/B00HREWXXY/Maintenant il va falloir que je m'achète une nouvelle visseuse ou un kit visseuse + choc.. j'ai encore du mal à choisir..
TOX est une alternative à FischerEn Pro, j'ai essayé de passer chez Wurth.
Finalement, je suis revenu chez Fischer!
C'est pas du tout le même utilisation...Je me vois mal sortir ma plongeante pour recouper un morceau de 40cm sur une planche. 40cm c'est trop grand pour une scie à onglet téléscopique (même ne deux passe), trop petit pour la plongeante à mon sens. Seule alternative, la scie sur table.
Ici je ne fais pas l’apologie de la marque (c'est un autre débat même si j'en suis très content) mais surtout du type d'outils. La taille de la lame à ses inconvénients mais surtout ses avantages. Pour moi il faut les deux. Une idée de trucs qu'on ne ferait pas avec une plongeante :
livrable en belgique
commandée ce matin!!Avis à tous : La KGS 216M de retour à 140 Euros ! Pour combien de temps ...
https://www.amazon.fr/Metabo-KGS-216-619260000-Allemagne/dp/B004GYB1TU/ref=cm_cd_al_qh_dp_t
commandée ce matin!!