- #2 461
Au fait, attention que l'illustration montre une vieille version de la scie. Genre 2014-2015
EDIT :
Il me semblait bien. Au final pas une si bonne affaire que ça. Il me semble que sur ce modèle-là l’extraction de déchets etc pas terrible etc. Ca reste sans doute une bonne occasion par rapport à d'autres marques mais je préfèrerais mettre 60€e plus pour avoir le dernier modèle.
EDIT :
Il me semblait bien. Au final pas une si bonne affaire que ça. Il me semble que sur ce modèle-là l’extraction de déchets etc pas terrible etc. Ca reste sans doute une bonne occasion par rapport à d'autres marques mais je préfèrerais mettre 60€e plus pour avoir le dernier modèle.
Dernière édition: