telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #2 461
Au fait, attention que l'illustration montre une vieille version de la scie. Genre 2014-2015

EDIT :
fxcbxdcwx.PNG

Il me semblait bien. Au final pas une si bonne affaire que ça. Il me semble que sur ce modèle-là l’extraction de déchets etc pas terrible etc. Ca reste sans doute une bonne occasion par rapport à d'autres marques mais je préfèrerais mettre 60€e plus pour avoir le dernier modèle.
 
Dernière édition:
  • #2 462
Au fait, attention que l'illustration montre une vieille version de la scie. Genre 2014-2015

EDIT :
Voir la pièce jointe 11514

Il me semblait bien. Au final pas une si bonne affaire que ça. Il me semble que sur ce modèle-là l’extraction de déchets etc pas terrible etc. Ca reste sans doute une bonne occasion par rapport à d'autres marques mais je préfèrerais mettre 60€e plus pour avoir le dernier modèle.

Il faut voir quel modèle sera livré, pas sur que la photo soit contractuelle ;)

J'ai le modèle à poignée noire, acheté il y a 2 ans. Un de mes amis a le modèle poignée rouge, je n'ai vu que très peu de différences avec la mienne. On a coupé du lambris chez lui tout un après midi, je n'ai pas eu l'impression à l'oeil que l'évacuation des copeaux était mauvaise : ca fait de la sciure partout, comme sur la mienne (!) mais le sac se remplit correctement quand même. Pas testé avec un aspirateur. Par contre, je préfère les molettes de ma machine, mais c'est un détail quasi cosmétique.
 
  • #2 463
Moi j'ai un modèle datant de 2013 un truc comme ça et avec sac/sans sac/aspirateur ça change rien.
 
  • #2 466
Je l'ai également commandée et elle devrait m'être livrée après-demain.

Je vous dirai laquelle j'ai reçue… même si je ne sais pas comment les différencier… je vous mettrai une photo !
 
  • #2 467
Tu veux dire que quoi que tu fasses, ça fiche un bo*del noir dans ton atelier :sob: ?

La mienne en tout cas, le cas ne se remplit pas super et avec l'aspirateur il y en a toujours à côté (moins mais ça reste beaucoup je trouve).

J'ai retiré les lamelles internes pensant que ça bloquait le flux mais ça ne va pas mieux.
 
  • #2 470
Petit achat sur lidl chop, reçu aujourd’hui :grinning::grinning::grinning: et testé :):):) j'en suis content ... bon ce n'est pas du pros mais ça fonctionne très bien avec ma scie plongeante :blush::blush::blush: content de mon aspirateur
asp.PNG
 
  • #2 471
J'en ai un dans le même style, aldi et lidl et franchement : le top. Quand je pense que je voulais un festool :p Le must c'est vraiment la prise automatique. A l'époque ça se voyait moins que maintenant. Aujourd'hui c’est quasi systématique.

Tu veux dire que quoi que tu fasses, ça fiche un bo*del noir dans ton atelier :sob: ?

Perso, j'ai trois modèles en tête : Celui que j'ai, celui avant (celui de la promo) et celui de maintenant. Et je sais qu'il y avait des retours négatifs sur l'évacuation des copeaux sur la première. Ca avait d'ailleurs été amélioré. C'était pas le seul défaut qui a été amélioré mais je ne me souviens plus du reste. Sur le modèle que j'ai, quand je mets l'aspirateur j'ai 0 copeaux qui trainent. Avec le sac, un peu plus mais ça reste raisonnable.
 
  • #2 472
Dites, qui sait où trouver de quoi faire un "coussin" pour réaliser un petit canapé? Nous avons trouvé des matelas bébé pas chers chez Ikea mais c'est pas épais.

Dans la zone: Marche/Bastogne/Arlon/Liège voire Namur...:blush:
 
  • #2 474
Oui, de quoi faire "simplement" une assise et un dossier.

Merci pour le lien, je vais regarder.
 
  • #2 477
Mon dernier achat du jour :
Un laser Hilti PR 30 HVS
20170829_212652.jpg 20170829_212709.jpg
Un ponceuse excentrique d'occasion :p
20170829_212732.jpg20170829_212747.jpg
 
  • #2 478
Tiens je viens de voir que certaine enseigne Mr Bricolage propose maintenant de l'outillage Pro (Bosch Bleu, Mafell,Fein... ) :eek:
 
  • #2 479
Merci à vous, je vais regarder à tout ça.
 
  • #2 480
Tiens je viens de voir que certaine enseigne Mr Bricolage propose maintenant de l'outillage Pro (Bosch Bleu, Mafell,Fein... ) :eek:

Oui mais a 170€ la viseuse 12v c'est :rolleyes:

J'ai payé le même prix chez axminster, mais j'avais le viseuse à choc avec...
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut