telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #2 562
Il vient seulement d'être envoyé. J'attends et je n'hésiterai pas à vous donner un petit retour.
 
  • #2 565
Je répète que ce kit est très bien histoire de décider les derniers indécis :p
 
  • #2 567
Un petit kit de "fraises" sympa à conseiller ?

ce modèle a visiblement 2 pinces, une de 6 mm et une de 8 mm. Avec ma défonceuse, j'utilise des fraises 8 mm, entre autre ceci pour affleurer:
https://www.amazon.fr/dp/B0084D4NDK/ref=pdp_new_dp_review

J'en suis très très content, je l'ai utilisé dans du pin SRN, du multiplex 22 mm et dans du MDF. Elle donne de très bons résultats et la roulette ne marque pas le bois. Très bien.

Je me suis aussi acheté un kit "premier prix" :
https://www.amazon.fr/dp/B000GQ987E/ref=pdp_new_dp_review

En toute honnêteté, et pour mon usage d'amateur, ce kit me donne toute satisfaction. J'ai surtout utilisé la fraise quart de rond, et une fraise droite pour faire des rainures.
Je sais pertinemment qu'on est surement à 1000 lieues de la qualité de fraises pro (CMT, etc.), je n'ai pas utilisé ces fraises dans du bois très dur, j'ai du fraiser en tout et pour tout une vingtaine de mètres linéaires tout confondu, mais voilà : j'en suis content pour mon usage, amateur je précise encore.

Et sinon, j'ai testé les fraises Bosch livrées avec ma machine (POF 1400) et elles sont très bien aussi.
 
  • #2 568
A oui! A 189euro, ça le fait!
 
  • #2 569
  • #2 570
Merci Jean_Marc_Cse, j'ai hésité avec une festool et une Bosch bleue(remplacement à l'identique),
j'ai déjà une plongeante festool, à chaque coupe, c'est du bonheur
en dewalt, une visseuse à choc et une perceuse en 14.4V
vu les travaux actuels (coffrage et construction extérieure, je me disais que la festool était un poil trop luxueuse, surtout que pour les coupes en angles, il fallait investir dans une semelle complémentaire
en Bosch bleue l'entrée de gamme avait une semelle un peu light à mon gout
la dewalt était à mi chemin entre les 2, de bon avis et une impression de robustesse.
elle arrive mardi et premiere coupe WE prochain. je n'avais rien trouvé sur le site, content de voir ton avis positif.
bon weekend :)
 
  • #2 571
J'ai acheté la dewalt DW333k fin juillet a 144 euros et je l'ai reçue la semaine dernière je n'ai pas encore eu le temps de la tester, mais c'est une belle bête !

Hier a 20h gros craquage de slip ... je me suis pris la scie circulaire sous table Dewalt la DW745 sur FIXAMI.be et je l'ai reçue ce matin a 10h !!! 0_o
14h entre l'achat et la livraison c'est dingue !

Impatient de tester tout ça rapidement
 
  • #2 572
Un petit kit de "fraises" sympa à conseiller ?

https://www.mobiltecnica.com/en

Le CMT maintenant abordable :p: regarder le catalogue CMT chercher les fraises regarder les prix :eek: commander...

J'ai commande les fraises pour le bord du plan de travail de ma cuisine hier matin (48mm de robinier a tailler o_O) elles sont parties aujourd’hui et doivent arriver d'ici mardi. Troisième commande chez eux vraiment top.
 
  • #2 573
Ça craque beaucoup pour l'instant!

Moi aussi j'ai des fraises reçues avec ma pof 1400 mais petit à petit je remplace par du CMT et à la pièce ce n'est pas plus cher que les fraises Bosch.

La Dewalt DW745 est une bonne machine. Tu en seras content !!
 
  • #2 574
Pensez-vous que BricoZone est sponsorisé par tous ces sites pour nous pousser à consommer et craquer continuellement ?? Pour le bien de tout le monde et surtout l'argent, il vaudrait mieux quitter ce topic.... Mais je n'y arrive pas :oops::oops:
 
  • #2 575
McGeer, où avais tu acheté ta DW333K?
Merci
 
  • #2 576
Www.fixami.be 514,99€ livrée

Elle est moins cher sur FFX.co.uk 480€ livrée

Mais pour la différence de prix je n'ai pas voulu me faire chier avec un adaptateur ou perdre ma garantie a changer la prise.

Oui en cas de panne retour en Belgique pas en Uk
 
  • #2 577
Je parlais de la scie sauteuseo_O
 
  • #2 578
Lol pas bien réveillé moi ^^
Amazon.fr
 
  • #2 579
Hier a 20h gros craquage de slip ... je me suis pris la scie circulaire sous table Dewalt la DW745 sur FIXAMI.be et je l'ai reçue ce matin a 10h !!! 0_o
14h entre l'achat et la livraison c'est dingue !

Impatient de tester tout ça rapidement

Merci ou pas lol, je viens de commander aussi, j'hésitais depuis hyper longtemps, et BAM élément déclencheur McGeer lol. Bon weekend
 
  • #2 580
Pensez-vous que BricoZone est sponsorisé par tous ces sites pour nous pousser à consommer et craquer continuellement ?? Pour le bien de tout le monde et surtout l'argent, il vaudrait mieux quitter ce topic.... Mais je n'y arrive pas :oops::oops:

Au moins on achète des machines à très bonne réputation ! On dépense intelligemment lol.
Ce qui est géniale c'est quand une référence sort du lot genre la dw 745 / festool ts 55 rebq par contre bonjour la galère pour choisir une visseuse à choc ou une visseuse toute simple...
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut