- #2 581
Oui on dépense intelligemment. .. c'est ce qu'on se ditAu moins on achète des machines à très bonne réputation ! On dépense intelligemment lol.
Ce qui est géniale c'est quand une référence sort du lot genre la dw 745 / festool ts 55 rebq par contre bonjour la galère pour choisir une visseuse à choc ou une visseuse toute simple...
Concernant les visseuses à choc et autres, moi c'est Makita et si elle me lâche, je reprends celles la. Je l utilise tous les jours et jamais déçu.