telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #2 541
Concernant tous les outils en 10.8v / 12v est ce que quelqu'un a trouver un système pratique pour le laisser pendre a la ceinture? j'ai la visseuse Bosch 10.2v et c'est assez embêtant de ne pouvoir le faire.
Si quelqu'un a trouvé un bon système, ne pas hésiter a partager ;)
Il existe un holster bosch pour cet outil.
 
  • #2 542
Il existe un holster bosch pour cet outil.

j'en avais un fournis avec la machine, il m'as servi, mais n'étais pas très pratique, il y a un élastique pour refermer mais il gène pour remettre la machine dedans ... de plus il s'est décousu ...
j'ai une makita en 14v (plus vielle) avec un support pour la glisser derrière la ceinture (ou la poche) et c'est vraiment parfais je trouve.
 
  • #2 544

C'était genre ca, le "holster" BOSCH. Pas hyper pratique, si tu le referme pas, la machine tombe et ce n'est pas évident a fermer d'une seule main.
Je préfèrerais un système du genre a ceci

https://www.amazon.fr/Bosch-06019E8...1504812420&sr=8-3&keywords=bosch+18v+visseuse

Le clip métallique au dessus de la batterie, j'ai cela sur ma makita 14v et c'est hyper pratique.
 
  • #2 545
Bon ben voilà pour moi

619tuKwrJuL._SL1500_.jpg


https://www.amazon.de/gp/aw/d/B018W..._SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=hitachi+230

Même si j'en ai très peu besoin, j'en avais marre de devoir en emprunter une à gauche à droite pour un trait dans une bordure ou autre. Là il y a les deux et ca me servira le jour où je serrais décidé à faire mon allée
 
Dernière édition:
  • #2 547
j'ai cette afleureuse/défonceuse et très content du kit
 
  • #2 548
Hello !
J'ai une clouteuse / agrafeuse Topcraft XYZ301/2016BE dont je suis content pour ce que j'en fait, malheureusement - je n'ai plus d'agrafes et pas moyen d'en trouver en ligne (ou payer des frais de livraison > 20€).
Si vous avez une idée ou un bon plan.. ;)
 
  • #2 551
J'étais sur smartphone et cuisinais lors de mon précédent commentaire, mais une fois de plus les Teutons font fort.
40€ de différence..

Je pourrais craquer....

Bande de salaud !
 
  • #2 552
Un petit kit de "fraises" sympa à conseiller ?
 
  • #2 553
Moi je possède le modèle de base et impeccable!

Fraises CMT à la pièce. C'est du tout bon.
 
  • #2 555
Tout dépend de ton utilisation. Moi aussi j'ai que du Bosch Bleu mais pour l'utiliser que pour affleurer la Makita va super bien.

Quoi qu'il arrive, tu n'aurais sans doute aucun regret!
 
  • #2 556
Niveau prix, la Makita sort gagnante car tout est inclus (et elle est plus puissante)..
 
  • #2 559
Tu aurais mal au ventre de regarder Amazon après achat...pfff :oops:
 
  • #2 560
Ben tu sais, j'ai demandé à une société tout près de chez moi pour un pochoir à la CNC (plastique, bois,..) et la "fourchette" de prix est de 65€.

Ici, je m'en tire pour moins de 35€ sans manche que l'on peut se faire soi-même pour un logo de max 10 cm². Ma Dame me dit que pour le bois, c'est mieux qu'un pochoir (je trouve aussi).

Concernant Etsy, j'avoue que je me base sur les avis comme souvent. Je viens d'envoyer la photo au vendeur, j'attends réponse. Je te tiens au courant si tu veux!
T'as eu un retour pour ton fer ?
Ca m'intéresse beaucoup.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut