telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #2 641
J'avais un peu cherché à l'époque, il existe des solutions intermédiaires en termes de prix qui font certainement aussi bien le boulot à notre niveau.

Perso je me demande si je commencerais pas par essayer de faire le mien (le jour où je veux vraiment faire des queues d'aronde) histoire de pas encore lâcher de précieux billets sur un truc dont je ne suis pas certain de me servir souvent: http://copeaux.duberry.pagesperso-o...riboost_files/gabarit_20pour_20queues_20d.pdf
 
  • #2 644
Tout juste mais je prends le risque. Une lame Ténor c'est plus de 100€ et j'ai besoin de 25mm donc ça doit aller. Avec la défonceuse ça ne me convient pas. Ça reste 50€ mais tanpis (ce sera mon achat du mois).
 
  • #2 645
Tout juste mais je prends le risque. Une lame Ténor c'est plus de 100€ et j'ai besoin de 25mm donc ça doit aller. Avec la défonceuse ça ne me convient pas. Ça reste 50€ mais tanpis (ce sera mon achat du mois).

Dans ce cas, je m'assied au fond de la classe (près du radiateur) et j'attend de voir si ça va pour toi ! ;)
 
  • #2 646
Ben j'espère ne pas me ridiculiser! :D

Ça me laisse le temps de faire un chariot.

Luxoutils impeccable!
 
  • #2 647
Je viens de recevoir mon logo en laiton de 5 sur 2 cm. C'est franchement bien fini. Envoyé le 31/08 de Chine, ça reste rapide.

Édit: ça fonctionne très bien. C'est du M5 donc j'ai bien fait de ne pas prendre de manche, je le ferai moi-même.

IMG_20170920_124242.jpg
 
Dernière édition:
  • #2 648
c'est quoi en fait ?
 
  • #2 649
C'est un logo en laiton. Tu le chauffes et ça marque le bois, cuir,...
 
  • #2 651
ouai montre nous !
 
  • #2 652
Au prochain meuble ! ;-)
 
  • #2 653
Je te prête une planche si tu veux !
 
  • #2 654
Pour info, Amazon propose désormais un abonnement mensuel à Prime, annulable et réactivable à tout moment. Après cette 1ère année de lancement, cela coûtera 6€/mois, donc bien plus cher sur une année que l'abonnement annuel (assez logique). Mais ça permettra à tous les acheteurs compulsifs de ce topic (si, si!) qui ont déjà utilisé l'offre d'esai de pouvoir encore profiter ponctuellement d'une éventuelle bonne remise sur un outil, comme ce fut le cas avec KGS 216 à 120€. Ce qui compense largement les 6€ du mois... à condition de ne pas oublier de se désabonner ensuite.

upload_2017-9-20_14-7-46.png


Je suis foutu... :sob:
 
  • #2 655
Pour info, Amazon propose désormais un abonnement mensuel à Prime, annulable et réactivable à tout moment. Après cette 1ère année de lancement, cela coûtera 6€/mois, donc bien plus cher sur une année que l'abonnement annuel (assez logique). Mais ça permettra à tous les acheteurs compulsifs de ce topic (si, si!) qui ont déjà utilisé l'offre d'esai de pouvoir encore profiter ponctuellement d'une éventuelle bonne remise sur un outil, comme ce fut le cas avec KGS 216 à 120€. Ce qui compense largement les 6€ du mois... à condition de ne pas oublier de se désabonner ensuite.

Voir la pièce jointe 12465

Je suis foutu... :sob:


Euh oui mais non!!! Tu ne peux pas me dire des choses comme ca :grinning::grinning::grinning:

C'est officiel, je te déteste :p:p:p
 
  • #2 660
Go marquer une tranche de jambon, ta femme, ou...ta cuisse pour nous montrer ! :p
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut