- #2 681
Oui ça C'est sûr. Surtout si on n'en prend soin on peut la garder des années
Pour les photos, pas de soucis. Tu veux voir quoi exactement, la partie avec le genre d'entonnoir de recolte des sciures ?
Pour les lames, ce sont toutes les deux une r0 dents. Tu pense que 40 ce n'est pas assez ? Y a t il une réelle différence entre 40 et 60 dents...
Tu me conseille quoi comme lames ? Bosh ou autre... ?
Pour les photos, pas de soucis. Tu veux voir quoi exactement, la partie avec le genre d'entonnoir de recolte des sciures ?
Pour les lames, ce sont toutes les deux une r0 dents. Tu pense que 40 ce n'est pas assez ? Y a t il une réelle différence entre 40 et 60 dents...
Tu me conseille quoi comme lames ? Bosh ou autre... ?
Merci pour ton retour. Tanpis alors.
Si jamais tu hésites, elle est de nouveau dispo à 140€ pour les prime
Tu ne gagnes rien sur l'aspiration, mais tu gagnes quelques années de vie pour un prix où tu pourrais presque réussir à revendre ton ancienne
Globalement, je la trouve meilleure que l'ancienne. Elle donne une impression de légèreté dans les mouvements qui pourrait faire croire que c'est du cheap, mais au final, c'est plus agréable à utiliser. Et le laser est mieux que sur l'ancienne.
mais je trouve que les cas où tu fais de la "finition" (besoin d'une découpe nickel du premier coup) avec une radiale sont rares
Scie sur table avec très bon disque ? Moi c'est le plus propre... Ou à la mainHa? ça m'arrive assez souvent moi....avec quoi faites vous les découpes "propres"?
Scie sur table avec très bon disque ? Moi c'est le plus propre... Ou à la main![]()
Honnêtement aucune à première vue, mais avec la scie sur table, je prends peut-être plus mon temps ...Oui mais quel est la différence entre la scie sur table avec une bonne lame et la radiale avec une bonne lame (60 dents metabo), mis à part la longueur maximale autorisée par la radiale?
A la main....déjà que mes mais s'usent à poncer
![]()
Ha? ça m'arrive assez souvent moi....avec quoi faites vous les découpes "propres"?