telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #2 661
Si quelqu'un me propose son front je dis pas non !!:cool:
 
  • #2 662
J'ai eu les prix pour les presses Bessey (Revo KR)

600mm 57.8€ HTVA PC
800mm 66.0€ HTVA PC
100mm 73.10€ HTVA PCS
1250mm 82.40€ HTVA PCS

On me précise aussi qu'il faudrait commander par deux pièces...

En comparaison:

- Luxoutils: de stock ils ont le KR 100 à 64.68€, le KR 80 à 66€ et c'est tout.

Je pense que je me prendrai deux de 100 avec l'accessoire pour en faire un grand.
 
  • #2 663
Pour ton info, sur amazon allemagne, j'ai eu mes REVO KR 1500 à 74,76 TTC et l'accessoire pour les coupler à 18 EUR
 
  • #2 665
Pour ton info, sur amazon allemagne, j'ai eu mes REVO KR 1500 à 74,76 TTC et l'accessoire pour les coupler à 18 EUR

La livraison s'est bien passée? Je n'ai pas parlé d'Amazon car j'ai vu que le transport se passait très souvent mal.
 
  • #2 666
Aucun soucis, j'ai reçu 4 revo kr et 2 revo normaux sans soucis

Tu veux que je regarde si le vendeur en as tjs ?
 
  • #2 669
Super! Merci.;)

Après on s'étonne d'acheter sur le net..
 
  • #2 670
perso je ne m'en étonne plus :p

ce qui me chargrine aussi c'est que les frais de port internationaux pour des sites hors belgique sont moins chère que des frais de port nationaux ici en Belgique :mad:
 
  • #2 671
Ah... pas bien ce topic!
Je viens d'y faire un tour... je n'avais jamais trouvé de deal intéressant pour moi...
je viens de commander des detecteurs de fumee schneider (pile lithium pour durée de vie de 10ans), un pack de 5 pour 27€ Livré
Meme si le produit n'est plus suivi aujourd'hui dans la gamme, a ce prix là...j'ai craquéo_O

pour info colis réceptionné ce matin soit une semaine entre commande et réception, c'est pas hyper rapide, mais vu le prix du lot, je vais rester attentif à ce site...
IMG_2409[1].JPG
 
  • #2 672
vendeur SVH Handels-GmbH
https://www.amazon.de/gp/offer-listing/B00HEHDZEK/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Pas le moins chère mais ils livrent en Belgique, a l'époque c'était moins chère que sur leur propre site mais c'est mieux maintenant on dirait : http://www.svh24.de/search?sSearch=kr+revo+1000

Je viens de regarder à cela et je pense que je partirai sur des KRV et non les KR en 1500 mm, une paire pour 161€ livrés. Moins cher depuis le site d'origine que via Amazon.

C'est cher mais deux me suffiront et vu le prix pratiqué en Belgique...Pour rappel, le 1250 mm en KR ("simple") est à 82€ HTVAC dans mon magasin!!!
 
  • #2 673
Les KV sont super, j'en suis ravi :)

edit : saleté de correcteur automatique !
 
Dernière édition:
  • #2 675
Merci à toi. Malheureusement ça reste cher pour ce que c'est je trouve. Avis perso.
 
  • #2 676
Merci à toi. Malheureusement ça reste cher pour ce que c'est je trouve. Avis perso.
Ouais je sais mais bon niveau prix y'a pas mieux je crois pour ces trucs après faut voir si on veut banquer autant mais c'est pour sa sécurité :pensive:
 
  • #2 677
J'ai craqué :p:p:p!!!
Ayant une veille metabi ks210 (bleue) ,achetée il y a déjà +-10 ans, qui commence déjà à battre de l'aile, jeu dans l'axe et donc coupé pas forcément rectiligne, le plateau est de plus en plus dur à tourner,... enfin soit.

De plus je dois poser chez 80m2 de parquet dont les lame font 205mm et la construction d'un chalet/atelier. Il était temps pour moi d'investir dans une radiale.

J'ai donc saigner mon portefeuille pour l'achat d'une kgs 216m en plus, mon fournisseur fait une promo avec une 2eme lame et le support ksu100 offert.

Je n'ai pas encore eu le temps de la tester sur du parquet mais seulement sur une chute de mdf et franchement rien à dire par rapport à mon ancienne. Que du bonheur. J'ai hâte de l'essayer pour du bon ce week-end et la semaine prochaine.

20170926_154324.jpg
 
  • #2 678
Oufti, la totale!

Bon amusement! ;)
 
  • #2 679
Lol merci !

J'espère que je vais bien m'amuser avec. ..;):cool:

Sinon madame va encore râler qd elle va rentrer et voir la bête...:grinning:
 
  • #2 680
Oui mais on fait tellement de choses avec ça...c'est rentable!
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut