- #2 781
c'est une scie ruban pour métaux ;-)
mais le mag a une réputation bizzare. (Pour moi , deux commandes et ça s'est bien passé)
Merci pour le lien, je connaissait pas
Aucune idée de leur réputation, y a quasi aucun forum ou autre qui en parle (trouvé un post sur usinage, un sur un forum flamand de flipper)
Par contre en 2017, pas de HTTPS sur un site marchand![]()
Tu as des points de comparaison avec une autre scie sauteuse?
J'avais regardé il y a peu car j'ai la Bosch PST 900
et je suis tombé sur ce comparatif qui n'était pas flatteur pour dewalt (même si ce n'est pas exactement le modèle que tu montres)
https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&ved=0ahUKEwjy-pnd_fnWAhXNUlAKHcGuBhoQFghLMAY&url=https://www.test-achats.be/~/media/ta/resources/paper%20publications/testaankoop/2011/testaankoop%20554/718103_attach.pdf&usg=AOvVaw2iX36uqasanuFiUsGq6OFt
Même offre que Benoki mais avec prix TTC de 544:
https://www.klium.be/festool-561580...l&utm_campaign=festoolts55&utm_content=button
J'ai souri en voyant cette pancarte ce matin au Plan-It.
Voir la pièce jointe 13625
Ça reste 60€ + cher que le même modèle que j'ai acheté chez Amazon.
L'enroule justement, c'est qu'Amazon envoie le nouveau modèle et non l'ancien.Elle est bien à 140 € ( pour les clients Prime), mais il existe : "un modèle plus récent" d'un autre vendeur à 202 € et un à 198€ (Amazon Prime) en rupture de stock équivalent au prix Plan-It.
Donc, je me demande : quelle est la différence entre le modèle à 140 et celui à 198 ?
Bonsoir,
Pour info, deux promo DeWALT apparemment intéressantes chez Makro :
Perceuse/visseuse sans fil avec percussion DCD795D2 avec 2 batteries 18V 2,. A) : 219,00 €
Perceuse/visseuse sans fil DCD777S2T avec deux batteries 18V 1,5 A : 149
Elle est bien à 140 € ( pour les clients Prime), mais il existe : "un modèle plus récent" d'un autre vendeur à 202 € et un à 198€ (Amazon Prime) en rupture de stock équivalent au prix Plan-It.
Donc, je me demande : quelle est la différence entre le modèle à 140 et celui à 198 ?
Astuce à prendre : créer un nouveau compte Amazon, tester le "premium" gratuit 30 jours et passer la commande.![]()
Tiens, moi aussi j'ai craqué. Plusieurs bro-brols ajoutés au panier au fur et à mesure. Rien de vraiment indispensable, comme souvent, mais qq trucs que j'avais envie d'avoir soit pour me faciliter la vie, soit pour essayer/découvrir, soit pour combler un manque:
Voir la pièce jointe 13631Voir la pièce jointe 13630
un multi mark de chez kreg, le gabarit kreg, accessoires rockler pour colle, pour aspiration, 2 pinces "bandy clamp" et une demi-varlope + 4 ciseaux bois mais des vrais premiers prix pour ces deux derniers qui m'ont déjà manqué mais je n'avais pas envie de taper les prix qu'on voit parfois pour un usage qui m'apparaît actuellement comme très sporadique. Si je me mets à les utiliser régulièrement, il sera tjs temps d'acheter plus beau et plus cher et en attendant, pour une fois, je ne me ruine pas inutilement![]()
J'aime bien les sites FR pour le moment: http://www.hardeman-distribution.com
Il y en a quelques-uns qui proposent des prix presque aussi sympas qu'en DE sans le problème de langue pour communiquer
Ils ont globalement des bons prix sur les quelques éléments Kreg et Rockler qu'ils vendent. J'ai parfois trouvé l'un ou l'autre élément moins cher ailleurs, mais genre 1 ou 2€. Et quand je prenais tout ensemble, c'était chez eux le moins cher que j'ai trouvé, même en comptant la livraison totale de la commande (15€), ce qui m'évitait de faire 3 paniers sur autant de sites différents aussi...
Ils ont aussi pas mal de matos premier prix (silverline etc), ce qui a fini de motiver mon choix puisque je cherchais depuis quelques temps une demi-varlope (27€) ou un pack basique de ciseaux à bois (12€) qui me dépanneront sans me ruiner (parce que les prix chez dictum et co, même en "no name", ça pique un peu). Je ne doute pas que la qualité sur le long terme n'aura sûrement rien de comparable, mais tant que je ne suis certain de l'usage que j'en ferai, ça me convient.
D'ailleurs, je comptais juste t'en parler parce que je me souviens des serre-joints dormants que tu as achetés et ceux que tu pensais acquérir. Ils ont tous les modèles que tu as cités: http://www.hardeman-distribution.co...ejoints-dormants-xsl-1140_1150_1456_1462.html. Le VC63 de 900mm est au même prix que sur amazon, mais le plus lourd est bien moins cher par exemple (30€ amazon contre 20€ ici). Je ne sais pas quel serait le coût de la livraison, mais ça peut néanmoins valoir le coût
Dernier point à préciser à l'heure où on est habitué à se faire livrer en J+2 voire +1, il y a eu 8 jours entre ma commande et sa réception. Ce n'était pas un problème pour moi, mais autant le savoir.
Sauf erreur de ma part, les prix affichés par Clabots sont hors TVA.
J'ai acheté la mienne il y a quelques mois ici (sans vouloir faire de la pub): https://www.geerdinkbv.nl/festool/festool-voordeelpakketten/invalzaagmachines/
J'en suis très satisfait, livré en à peine 24h et aucun soucis pour enregistrer la machine sur festool.be