- #2 821
Je regarde pour m'offrir une meuleuse d'angle 230mm. J'ai déjà du Bosch bleu, je comptais partir là dessus.
Puis j'ai vu le kit Makita avec la 230 + la 125 pour le même prix... Après avoir vu les commentaires, il semble que le point faible soit le bouton de commande qui s'encrasse et se bloque. Donc je laisse tomber.
Qui a quoi et qui me conseille quoi?
Je précise que c'est pour du travail lourd (autoconstruction).
Moi j'ai une Bosch Bleu en 125 [ https://www.amazon.fr/Bosch-Profess...90231&sr=8-1&keywords=meuleuse+bosch+bleu+125 ]
et j'en suis ravi.
Je ne fais pas de travaux très "lourds", mais plein de petites choses et c'est une très bonne machine.