telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #2 741
C'est quand même dommage qu'il n'y ai pas moyen de parrainer des achats sur amazon quand même :joy:
 
  • #2 743
J'ai donc craqué pour la domino. J'ai pris chez Haumesser, site FR, à un prix équivalent à ceux sur gerschwitz.net.
J'ai pris le pack avec le systainer de dominos, même si je me doute que, comme souvent, il y en a que je n'utiliserai presque pas et d'autres que je vais devoir racheter très vite. Il y a les 5 fraises et d'autres accessoires aussi dans ce pack, donc j'ai de quoi démarrer :laughing:

Moi après la commande ---> :blush:
Mon portefeuille après la commande ---> :sob:

Mais bon, je ne me fais pas de bile sur l'utilité et donc la "rentabilité" du bazar (pas financièrement, mais dans le plaisir de réaliser soi-même de chouettes trucs solides)

Voilà, bête enfin reçue. Ils ont eu quelques soucis de stock apparemment, ce qui a fait traîné les choses, mais je n'étais pas pressé donc rien de grave.

Maintenant, "y a plus qu'à", comme on dit...

WP_20171009_11_47_45_Pro.jpg
 
  • #2 744
Ah dis donc, tu as bien fait de prendre la totale! Moi ça fait des mois que je regarde pour le systainer avec toutes les fraises mais je n'ose pas.....

Bel achat même si beaucoup disent que c'est cher pour ce que c'est. De toute façon, on est pas là pour juger si les achats sont utiles ou non! Moi je l'utilise encore peu mais c'est toujours un vrai plaisir!

Bon amusement! ;)
 
  • #2 745
Ah dis donc, tu as bien fait de prendre la totale! Moi ça fait des mois que je regarde pour le systainer avec toutes les fraises mais je n'ose pas.....

Bel achat même si beaucoup disent que c'est cher pour ce que c'est. De toute façon, on est pas là pour juger si les achats sont utiles ou non! Moi je l'utilise encore peu mais c'est toujours un vrai plaisir!

Bon amusement! ;)

Chez Haumesser, le pack pro (comme ils disent) avec le sytainer rempli de dominos mais aussi la petite boîte avec toutes les fraises étaient au niveau des meilleurs prix que j'ai pu trouver en allemagne ou autre. Il y a donc aussi tous les accessoires: butée parallèle, élément pour pièce étroite, pour pièce ronde, etc.

Je me doute que j'utiliserai quasi tout le temps les mêmes tailles de domino, mais bon, comme ça, j'ai tout sous la main et je ne suis pas bloqué pour mes débuts ;)
 
  • #2 746
Tu as bien fait. Moi avec la fraise de 5 mm je me rends compte que les autres sont utiles....Une fraise tu tournes dans les 30-40€ pièce et une vingtaine d'euros pour des dominos donc le calcul est vite fait!!!

Je ne connaissais pas ce site. Malheureusement, trop cher pour le systainer.
 
  • #2 747
Pour supporter ma scie à onglet, j'ai acheté un établi à 15€ et 4 boulons.
Facile à ranger. Assez transportable. Pas cher. Stable.

Pas à comparer avec les modèles avec rouleaux à 150€, mais ça a fait le job pour moi.
En passant par Bricodepot, je trouve un support de scie à onglet universel avec roulettes à 65€.
Comme on en a parlé il y a quelques jours...
 
  • #2 748
Je me doute que j'utiliserai quasi tout le temps les mêmes tailles de domino, mais bon, comme ça, j'ai tout sous la main et je ne suis pas bloqué pour mes débuts ;)

Je confirme, je réfléchis même plus j'ai tjr des 5mm dans ma veste de travail,

Et pourtant j'ai le systainer

Déjà utilisé un peu les autres, mais c'est rare
 
  • #2 749
Hello, voilà mon dernier achat de bricolo, ca faisait longtemps que je lorgnais dessus, enfin trouvé une bonne occaz près de chez moi, me suis jeté dessus:
IMAG2538.jpg


Un beau bestcombi 2000 avec en plus l'aspirateur à copeaux qui va avec. Il fait rabot / dégauchisseuse, toupie, mortaiseuse et scie sur table. 3 moteurs indépendants. Content:)
 
  • #2 750
combien ?
 
  • #2 753
ça va encore
bon état ?
 
  • #2 754
En passant par Bricodepot, je trouve un support de scie à onglet universel avec roulettes à 65€.
Comme on en a parlé il y a quelques jours...
Il y en avait un à 20€ sur Tomtop, je l'ai raté :(
(C'était une erreur d'indexation de produit, autant pour moi, ça me paraissait vraiment pas cher :p )
 
Dernière édition:
  • #2 755
ça va encore
bon état ?

à priori oui, une courroie d'entrainement des rouleaux de la raboteuse à changer car ca patine un peu mais c'est tout.
J'ai testé la dégau, ca a l'air bien réglé, la scie et la toupie nickel rein à dire, pas encore testé la mortaiseuse mais ca à l'air fonctionnel. Surtout, il y avait 3 coffrets de fraises (ca coute cher ces conneries) et 5 lames de scie circulaire neuves.
Sur la photo, je n'avais pas monté le chariot de mortaisage mais il est là.
 
  • #2 756
Gros craquage du jour ;)

Un poste TIG AC/DC + Bouteille Argon
J'ai hâte de tester les premiers cordons !!

et l'autre craquage c'est un aspirateur à copeaux qui devenait plus que nécessaire

15953-4259223.jpg


albee.png


hbm-p-0120.jpg-1920x1080-b9ecd37c8d.jpg
 
  • #2 757
Tu nous feras un petit retour j'espère ! ;-)
 
  • #2 758
Je cherche à ne pas acheter ceci.
Retenez-moi ;-)
Ou meilleure offre....

C'est 549 HTVA !! soit 664...


Untitled.png
 
Dernière édition:
  • #2 759
Oublie cette chose insipide: elle ne fait pas du bon café. Cher et aucun intérêt.
Et puis fait une cure: arrête de venir sur ce post délétère et addictif au point qu'il a été rajouté sur la liste des produits stupéfiants interdits.:cool:
 
  • #2 760
Haaa pourquoi tu tentes ceux qui hésite ... il font la livraison ?

Si non j'ai jamais vu meilleur offre. il y avais ce-ci https://www.toolprof.nl/festool-ts55-invalzaag-rebq-plus-fs 510.95 euros

Donc pour 30 euros de plus tu as les serres joints et un sac du coup jamais vu meilleur offre et je surveille depuis longtemps ...

Si on acheté a plusieurs il feront encore mieux ?

C'est jusque quand l'offre ? je la trouve pas sur leur site ...
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut