telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 062
Hello les bricozoneurs

Je vient de recevoir la pub du ALDI et ils mettent en vente leurs tréteaux de marque DURO.
Voici le lien : https://fr.aldi.be/print/1807FR/html5.html#23
Qu'en pensez-vous ? A savoir qu'ils seront utilisé régulièrement. J'aime bien le principe qu'une fois replié, ils ne prennent pas de place.
 
  • #4 063
J'ai les même en rouge estampillé KREATOR de chez Hubo. J'ai du payer une 30aine d'euros par contre...
Effectivement ils ne prennent pas de place une fois repliés c'est pour ça que je les ai pris. Je ne les ai pas trouvé hyper stables sans charge dessus mais ça n'a pas posé de problème à la réalisation de mes travaux (découpes de bois osb, solives avec scie circulaire et scie sauteuse ... gyplat et j'en passe). Pour du travail de "haute" précision qui ne ballotte pas quand on travaille dessus, je ne prendrai clairement pas ceux là. Avec du poids dessus, ça bouge beaucoup moins.
Je m'en suis jamais plains durant mes travaux.
On en a toujours pour son argent de toute manière :p
 
  • #4 064
:eek: j'espère que ma declaration TVA était correcte parceque je vois qu'on a des inspecteurs qui traînent sur BZ !

Moi je me suis fait rembourser ma pof 1400 à 179€ par broci, pour prendre celle à 50€ sur Amazon. (Autant vous dire qu'à côté de moi Tony Montana c'est un voleur de carambars à la récré :p)
 
  • #4 065
Hello les bricozoneurs

Je vient de recevoir la pub du ALDI et ils mettent en vente leurs tréteaux de marque DURO.
Voici le lien : https://fr.aldi.be/print/1807FR/html5.html#23
Qu'en pensez-vous ? A savoir qu'ils seront utilisé régulièrement. J'aime bien le principe qu'une fois replié, ils ne prennent pas de place.

Pour 20€ et s'ils supportent vraiment le poids annoncé, ça me paraît un plan relativement sympa étant donné le côté pliable ;)
 
  • #4 066
J'avais pas vu le poids.
Avec 125kg dessus, un coup latéral et suis certain qu'ils se plient par contre.
 
  • #4 067
J'avais pas vu le poids.
Avec 125kg dessus, un coup latéral et suis certain qu'ils se plient par contre.

Alors je regarderais sur amazon s'il y a pas un meilleur plan pour quelques euros de plus. Ou alors c'est plus l'aspect pliable qui intéresse notre ami que la capacité de charge.

Ca me fait penser que j'en ai fait des petits tout laids l'autre jour avec les chutes de mdf qui traînaient dans un coin pour tester et m'entraîner sur ma scie sur table. Petit projet sympa sans prétention qui m'a permit de me faire la main et dont le résultat est toujours utile, bien qu'ils ne soient évidemment pas pliable ni avec une capacité de charge de feu. Mais je m'en suis servi pour peindre mes plinthes et des brols comme ça, et c'était le but ;)
 
  • #4 068
:eek: j'espère que ma declaration TVA était correcte parceque je vois qu'on a des inspecteurs qui traînent sur BZ !

Moi je me suis fait rembourser ma pof 1400 à 179€ par broci, pour prendre celle à 50€ sur Amazon. (Autant vous dire qu'à côté de moi Tony Montana c'est un voleur de carambars à la récré :p)

Si tu vend souvent sur internet ou les brocantes, il faut le déclarer sur ta déclaration d’impôt :)

Il y a des personnes qui bossent aux finances ici, suffit de voir certaines réponses sur les topic sur les impôts ;) (mais pas moi)
 
  • #4 069
Merci pour vos avis.

N'étant pas très friand du low cost. ( mauvais souvenir de leur agrafeuse pneumatique) j'hésite à les prendre. J'ai aussi utiliser des tréteaux, comme toi heureuxproprio, pour toute ma rénovation mais c'était ceux de ma belle mère en métal et non pliable.
J'ai aussi déjà pu utiliser les tréteaux vendus chez broci, ceux en tube métal pliable et ils n'étaient du tout stable.

Ils seront principalement utilisé pour découper des panneaux, voliges, plaque de plâtres.

Merci pour vos retour ;);)
 
  • #4 070
Auriez-vous une idée où trouver ce genre de brique ?
Je vais reboucher une porte de façade.
Je piquerais bien de la façade ma voisine mais je crois qu'elle va me griller.
Merci

Voir la pièce jointe 19613
J'ai les même brique de façade, ça date de +/- 1960, la mienne de 1965, et ces briques sont introuvables, déjà cherché pour une réparation, et même le maçon n'a pas trouvé.

Eventuellement chez un récupérateur de matériaux, mais très difficile, et aucune autre ne correspond en dimension.
 
  • #4 071
:eek: j'espère que ma declaration TVA était correcte parceque je vois qu'on a des inspecteurs qui traînent sur BZ !

Moi je me suis fait rembourser ma pof 1400 à 179€ par broci, pour prendre celle à 50€ sur Amazon. (Autant vous dire qu'à côté de moi Tony Montana c'est un voleur de carambars à la récré :p)



Qui parle d'inspecteur?????
si vous trouvez ça normal d'être malhonnête pour vendre qq chose tant mieux pour vous........

Mais pour comprendre ça, il faut un minimum d'intelligence et surtout d'honnêteté, mais apparement même ici c'est rare vu qu'on trouve ça normal.......
 
  • #4 072
J'ai les même brique de façade, ça date de +/- 1960, la mienne de 1965, et ces briques sont introuvables, déjà cherché pour une réparation, et même le maçon n'a pas trouvé.

Eventuellement chez un récupérateur de matériaux, mais très difficile, et aucune autre ne correspond en dimension.

Peut-être parcourir le coin à la recherche de maison en renovation qui se délestent de quelques briques équivalentes. Le coup de bol serait de tomber sur une annonce comme celle-ci mais avec les bonnes briques: https://www.2ememain.be/bricolage-c...tion/briques/briques-gratuites-401545797.html
 
  • #4 073
Qui parle d'inspecteur?????
si vous trouvez ça normal d'être malhonnête pour vendre qq chose tant mieux pour vous........

Mais pour comprendre ça, il faut un minimum d'intelligence et surtout d'honnêteté, mais apparement même ici c'est rare vu qu'on trouve ça normal.......

Vous n'auriez pas un peu le melon ?
À croire que BZ est rempli de malhonnête, heureusement que votre nom de famille est Cordier :kissing:
 
  • #4 074
Poutoutout ... ce sujet part en cacahuètes ! : unamused::oops::pensive:
 
  • #4 075
Vous n'auriez pas un peu le melon ?
À croire que BZ est rempli de malhonnête, heureusement que votre nom de famille est Cordier :kissing:

Laisse tomber stp, fais semblant de rien. Je n'ai pas envie que ce topic ferme comme d'autres à cause d'un gars focalisé maladivement sur un point qui ne lui a pas plu chez un autre. On se concentre sur nos achats et nos bons plans ;)
 
  • #4 076
Je propose que @bZone fasse le ménage dans les posts pour que ce sujet continue sur de saines bases.
Jusqu’ici ce sujet était teinté d’une franche camaraderie - avec parfois un peu d’envie :rolleyes: par rapport à vos outils/trouvailles/bons plans/achats - et j’aimerai vraiment que ça continue dans ce sens ! :blush:
Allez, chacun reprend ses esprits et on s’y remet ! ;)
 
  • #4 078
Perso j'ai 6 métalliques

J'en ai 4 de chez Aldi, pas torp de soucis, ils ont vécu c'est certain mais ils sont très correct
D'ailleurs, ils ont deux "pattes" de blocage pour garder l'ouverture
upload_2018-2-13_8-14-26.png


Par contre j'avais racheté 2 Perel chez un revendeur de Court-Saint-Etienne et il n'y a qu'une "patte" de chaque côté pour garder l'ouverture.
Et ces "pattes" métallique qui bloque le tréteaux en position ouverte se sont laissés aller, je vais les remplacer par une version plus solide

upload_2018-2-13_8-10-35.png
 
  • #4 079
J'ai enregistré ma rotex sur le site festool pour la garantie. Devinez quoi, je suis aussi couvert contre le vol!
 
  • #4 080
J'ai enregistré ma rotex sur le site festool pour la garantie. Devinez quoi, je suis aussi couvert contre le vol!
bha oui comme toutes les machines neuves :-)

juste une franchise de 100 EUR HTVA
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut