- #4 061
C'est moins animé d'habitude 
Hello les bricozoneurs
Je vient de recevoir la pub du ALDI et ils mettent en vente leurs tréteaux de marque DURO.
Voici le lien : https://fr.aldi.be/print/1807FR/html5.html#23
Qu'en pensez-vous ? A savoir qu'ils seront utilisé régulièrement. J'aime bien le principe qu'une fois replié, ils ne prennent pas de place.
J'avais pas vu le poids.
Avec 125kg dessus, un coup latéral et suis certain qu'ils se plient par contre.
j'espère que ma declaration TVA était correcte parceque je vois qu'on a des inspecteurs qui traînent sur BZ !
Moi je me suis fait rembourser ma pof 1400 à 179€ par broci, pour prendre celle à 50€ sur Amazon. (Autant vous dire qu'à côté de moi Tony Montana c'est un voleur de carambars à la récré)
J'ai les même brique de façade, ça date de +/- 1960, la mienne de 1965, et ces briques sont introuvables, déjà cherché pour une réparation, et même le maçon n'a pas trouvé.Auriez-vous une idée où trouver ce genre de brique ?
Je vais reboucher une porte de façade.
Je piquerais bien de la façade ma voisine mais je crois qu'elle va me griller.
Merci
Voir la pièce jointe 19613
j'espère que ma declaration TVA était correcte parceque je vois qu'on a des inspecteurs qui traînent sur BZ !
Moi je me suis fait rembourser ma pof 1400 à 179€ par broci, pour prendre celle à 50€ sur Amazon. (Autant vous dire qu'à côté de moi Tony Montana c'est un voleur de carambars à la récré)
J'ai les même brique de façade, ça date de +/- 1960, la mienne de 1965, et ces briques sont introuvables, déjà cherché pour une réparation, et même le maçon n'a pas trouvé.
Eventuellement chez un récupérateur de matériaux, mais très difficile, et aucune autre ne correspond en dimension.
Qui parle d'inspecteur?????
si vous trouvez ça normal d'être malhonnête pour vendre qq chose tant mieux pour vous........
Mais pour comprendre ça, il faut un minimum d'intelligence et surtout d'honnêteté, mais apparement même ici c'est rare vu qu'on trouve ça normal.......
Vous n'auriez pas un peu le melon ?
À croire que BZ est rempli de malhonnête, heureusement que votre nom de famille est Cordier![]()
bha oui comme toutes les machines neuvesJ'ai enregistré ma rotex sur le site festool pour la garantie. Devinez quoi, je suis aussi couvert contre le vol!