telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 101
Sinon, je vois que copain des copeaux, ils relancent les commandes groupées à des tarifs vachement intéressants. En gros, si la commande livrée en un point unique atteint les 840€ HTVA, il n'y a pas de frais de port. Il y a des références à des prix vraiment excellents: http://copaindescopeaux.fr/forum/36/21277.html

A 7 ou 8 personnes, on devrait atteindre facilement ce montant. Est-ce que quelqu'un est intéressé? en sachant que ça impliquerait d'organiser la commande, la livraison, d'aller la chercher puis de la stocker en attendant que tout le monde vienne chercher son petit lot... Pas forcément facile mais pas impossible et si l'économie est substantielle, pourquoi pas? ;)

J’ai des KREV, KRE et UK

Si tu as la possibilité, entre les KRE et KREV, prends les KREV
Tu peux en coupler deux si besoin, c’est parfois pratique
 
  • #4 102
Bon ben moi ma Bosch POF 1400 est en route :), par contre pas sans mal:

Mardi j'ai recu un E-Mail très impersonnel d'A****ON: ... nous sommes désolé, mais nous devons annuler votre commande car nous ne sommes pas en mesure de nous procurer le produit.... (et de suite la commande a simplement disparu de mon compte - comme si je n'avais jamais passe commande...) :mad:

Apres discussion avec le service clientelle et avoir apporter las preuve que la Bosch POF 1400 est bien dispo chez A***ON (mais a 140€) ils ont accepté " a titre exceptionnel" de m'en envoyer une. :cool:

Elle n'est pas encore arrivée mais en cours d'expedition (donc j'ai bon espoir!)

En fait C est vicieux ils ont cassé le lien pour racheter mais oui elle existe encore a 140 euros ....je n'ai personnellement pas eu le mail mais elle n'est pas expédiée non.plus ! :sob:
 
  • #4 103
J'ai le même depuis des années, il est super.
Attention à un point : le bouton de mise en marche ou la mise en marche par simple écartement des pinces est TRES sensible : attention quand tu le ranges qu'il soit bien éteint car il ne se met pas en veille automatiquement dans ce cas e il bouffe toute la pile :sob: En dehors de ça, très bon petit appareil.


0cWDClnnRiLFo-SvzDdIatJ-VxEVblkR4fdPfUiz2jfMm8R6Hp_risUYiUbl9tG3R3vLyn3LO5fax34E8EARMNO3QE5Nris0-uaXNp_63ZSqz9bPEnKz5gwaJmuRsQR0obPvue5PL-Dw2tXvbG_X1UpdnfIWotU9_Az3tubj_WvZUc5E394PqzSGId0qsVH58-3b5SaLq45NC3DfM1_CkgrTExG3feCf-cNuLed77oYhh4dyiKf2BEc4GL5KFs4RGY5gYH0YqbdH6R6vQRZHgU3HrkSOamNKrjBA7vysF_Uy-dj8a-q9EvRRml_KqAfwukuNDkseajiE_hPgM2wJr141DHFV7SZ4BFL05UI5x6P8M1TBdz5ztHbbSKuTb2gYwXHE4J_S0yNhiyUTir4grXb4KWjmHGeu9WrgUu6evKdEgKeLrpY74louSeMPFBe1rbnp3kRojb9R1Y_vQvwt1y444tJIthocgmIV0L-sv7iuzyKUdSUgdugV1gOnToDeobFze1J23BEsV1y3EwyLb_YbjO7YF1wBJULDRM_EzNd8OUEH2ULYPoxFt8pTJLDr0nlQxOreFIqkQO6TvfXtw261ow_YSLhn6bzqs7OS=w948-h711-no
Oui j'ai déjà constaté ce petit problème... merci :)

On a déjà parlé de caméra IP sur le forum donc j'indique que je viens d’acquérir 2 petites caméras IP 720p histoire de dépanner (les définitives seront en POE).
Très satisfait. Apeman 720p sur Amazon
 
  • #4 104
Bon ben moi ma Bosch POF 1400 est en route :), par contre pas sans mal:
Mardi j'ai recu un E-Mail très impersonnel d'A****ON: ... nous sommes désolé, mais nous devons annuler votre commande car nous ne sommes pas en mesure de nous procurer le produit.... (et de suite la commande a simplement disparu de mon compte - comme si je n'avais jamais passe commande...) :mad:
Apres discussion avec le service clientelle et avoir apporter las preuve que la Bosch POF 1400 est bien dispo chez A***ON (mais a 140€) ils ont accepté " a titre exceptionnel" de m'en envoyer une. :cool:
Elle n'est pas encore arrivée mais en cours d'expedition (donc j'ai bon espoir!)
La mienne vient de passer "En cours de préparation" pour une expédition avancée à demain le 16 février.
Merci pour le tuyau "service clientèle", par précaution j'ai fait une copie d'écran.
Et bien sur merci à Xav1979 pour ce bon plan de début janvier.
Capture du 2018-02-15 18-51-28.png
 
  • #4 105
J’ai des KREV, KRE et UK

Si tu as la possibilité, entre les KRE et KREV, prends les KREV
Tu peux en coupler deux si besoin, c’est parfois pratique

En fait, mes besoins se font surtout en fonction des prix sur lesquels je tombe. Je voulais racheter depuis quelques temps des 100 ou 125, c'est la baisse de prix de ces derniers qui guident mon choix. Les KREV ont l'air top aussi, c'est clair. Par contre, on sait combiner des KRE aussi, non ?
 
  • #4 106
Sans vouloir tuer le deal de l'achat groupé, sur toolnation, ils sont 15-20% plus chers, mais livrés à la maison...
 
  • #4 108
En fait, mes besoins se font surtout en fonction des prix sur lesquels je tombe. Je voulais racheter depuis quelques temps des 100 ou 125, c'est la baisse de prix de ces derniers qui guident mon choix. Les KREV ont l'air top aussi, c'est clair. Par contre, on sait combiner des KRE aussi, non ?

En réfléchissant, je pense que oui, la seule chose c’est que tu dois t’amuser à inverser la partie mobile pour qu’elle soit dans le bon sens puisque sur ce modèle l’autre partie est fixe.

Donc oui, j’ai dit une connerie en fait ;-)
 
  • #4 109
Arf, c'est salement essayé de leur part ça!
Les suivants savent désormais ce qu'il faut faire: un print-screen de la commande tant qu'elle est là et ne pas hésiter à les contacter pour réclamer s'ils essaient de se soustraire à leurs obligations.
Merci de nous avoir tenus au jus.
La commande se situe dans un onglet bien caché avec les commandes annulées :)
Mais plus aucun détail n'y figure, même pas le prix !

Si vous avez besoin de faire livrer des colis en France, je peux aussi m'arranger...
 
  • #4 110
Sans vouloir tuer le deal de l'achat groupé, sur toolnation, ils sont 15-20% plus chers, mais livrés à la maison...

Oui, bien sûr, comme sur Amazon en fait. On peut aussi attendre la petite baisse comme je viens de le faire. Après, 20%, ça peut quand même vite chiffrer si tu as envie de t'acheter 3-4 serre-joints spécifiques. Avec l'achat groupé, tu as des KRE 125 à 62€. Soit 250€ pour 4, ce qui est déjà énorme en soi. La même commande sur toolnation te coûte 312€. Je sais pas toi, mais moi je crache sur une petite économie de 62€ (=un 5e KRE125 :laughing:) à partir du moment où je ne suis pas spécialement pressé non plus bien sûr ;)


Bon cela dit, pour la commande groupée, faudra repousser car il n'y a pas eu beaucoup de réaction positive de toute façon et maintenant, ma commande amazon a été envoyée donc je ne sais plus l'annuler.
 
  • #4 111
Des retours sur le Makpac
Makita RT0700CX2J ?
J'avais incité à l'achat plusieurs personnes mais finalement je n'avais pas craqué :laughing:
Je vais en avoir besoin pour chanfreiner du chêne et faire quelques rainures pour faire des portes de meuble coulissantes.
Est-ce utile ou je peux me limiter sur une simple POF 1200?
Je n'y connais rien, je n'ai jamais utilisé de défonceuse.
 
  • #4 112
Moi j'ai la base et elle fonctionne très bien.
 
  • #4 113
Des retours sur le Makpac
Makita RT0700CX2J ?
J'avais incité à l'achat plusieurs personnes mais finalement je n'avais pas craqué :laughing:
Je vais en avoir besoin pour chanfreiner du chêne et faire quelques rainures pour faire des portes de meuble coulissantes.
Est-ce utile ou je peux me limiter sur une simple POF 1200?
Je n'y connais rien, je n'ai jamais utilisé de défonceuse.

Personnellement, j'utiliserais ma défonceuse, surtout pour les rainures.
L'affleureuse est surtout très commode pour les petites pièces avec peu de surface d'appui, ou pour l'affleurage pur car elle est plus petite et plus maniable. Pour le reste, la défonceuse ira largement bien et même mieux.
 
  • #4 115
Merci @jean_marc_cse :)
J'adorerais m'équiper davantage en Makita mais malheureusement pas de défonceuse en dessous de 160€...
Des avis sur la Bosch POF 1200AE ?
https://www.amazon.fr/Bosch-Défonceuse-Expert-coffret-060326A100/dp/B000W34ZB0/ref=sr_1_3?s=hi&ie=UTF8&qid=1518806878&sr=1-3&keywords=defonceuse+metabo




@dexter236 peux-tu m'indiquer le modèle? merci :)
10 euros moins chère via l’allemagne ;-)

https://www.amazon.de/Bosch-Absauga...D=51hgIxN%2BEgL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch
 
  • #4 116
Merci @jean_marc_cse :)
J'adorerais m'équiper davantage en Makita mais malheureusement pas de défonceuse en dessous de 160€...
Des avis sur la Bosch POF 1200AE ?
https://www.amazon.fr/Bosch-Défonceuse-Expert-coffret-060326A100/dp/B000W34ZB0/ref=sr_1_3?s=hi&ie=UTF8&qid=1518806878&sr=1-3&keywords=defonceuse+metabo




@dexter236 peux-tu m'indiquer le modèle? merci :)

Je ne connais pas la 1200 AE, mais elle a des caractéristiques proches de la POF 1400 ACE.

Voici une petite revue de la Bosch POF 1400 ACE :

[TEST complet] Défonceuse BOSCH POF 1400 ACE

Et une revue d'une très bonne affleureuse à prix tout doux :

[Test] - Affleureuse - CMT10 (CMT)
(c'est la même que la Makita 3709, voir la fin du fil de discussion).

Enfin si tu n'as jamais utilisé de défonceuse, je te conseille ce livre :
Guide Complet de la défonceuse

Bonne réflexion :)
 
  • #4 118
Merci @jean_marc_cse :)
J'adorerais m'équiper davantage en Makita mais malheureusement pas de défonceuse en dessous de 160€...
Des avis sur la Bosch POF 1200AE ?
https://www.amazon.fr/Bosch-Défonceuse-Expert-coffret-060326A100/dp/B000W34ZB0/ref=sr_1_3?s=hi&ie=UTF8&qid=1518806878&sr=1-3&keywords=defonceuse+metabo




@dexter236 peux-tu m'indiquer le modèle? merci :)

C'est la Makita dont tu parles mais je n'ai que le guide //. La machine en elle-même est identique.
 
  • #4 119
Merci à tous, je me pencherai surement le mois prochain sur la POF1200 :)
Je n'ai pas trop confiance en Silverline, il me semble que ça équivaut à Einhell qui ne vaut pas grand chose pour avoir testé et renvoyé quelques fois :rolleyes:
 
  • #4 120
Et en alternative, que pensez vous de la Silverline Silverstorm 2 050 W

L'info n'est pas dispo sur le site , mais si on regarde la photo de la base par dessous , en recoupant avec l'info de la largeur de semelle (195mm) , ça voudrait dire que le puits de passage de la fraise ne fait que 45mm. (J'ai tiqué sur la photo , ça me semblait vraiment étroit). Pour une telle puissance , je trouve ça vraiment peu confortable. Sinon le peu d'outils silverline que j'ai eu en main , c'est effectivement du chinois générique qu'on trouve sous des dizaines de marques...)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut