telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 081
Je ne savais pas . Chez bosch bleue ce service n'existe pas
 
  • #4 082
c'est le service all inclusive :

- Garantie 36 mois sur la machine, les pièces et la main d'oeuvre (or pièces d'usures)
- Garantie vol 36 mois (100 EUR de franchise par machine)
- Pièce détachée trouvable 10 ans après l'arrêt de la production de la machine (sinon il te donne une nouvelle machine équivalente)
- 15 jours d'échange avec remboursement intégral

Perso j'ai utilisé le remboursement car j'avais pris le rabot et on m'avait donné un modèle dans la version non plug-it alors qu'elle venait de sortir
 
  • #4 084
En parlant de Festool, je viens de me fabriquer un rail de 80 cm pour quelques euros.

Je rédige un post. Cela fait un certain temps que je voulais le faire alors voilà! :p
 
  • #4 085
J'ai les même brique de façade, ça date de +/- 1960, la mienne de 1965, et ces briques sont introuvables, déjà cherché pour une réparation, et même le maçon n'a pas trouvé.

Eventuellement chez un récupérateur de matériaux, mais très difficile, et aucune autre ne correspond en dimension.
Je te remercie ! :)
 
  • #4 088
Petite info les rails magnétique powerfix sont a nouveau dispo sur Lidl.be
 
  • #4 089
Aujourd'hui pied à coulisse.
- de 5€ chez Action, il a l'air précis :)
P_20180213_173135.jpg
 
  • #4 091
Aujourd'hui pied à coulisse.
- de 5€ chez Action, il a l'air précis :)Voir la pièce jointe 19726

J'ai le même depuis des années, il est super.
Attention à un point : le bouton de mise en marche ou la mise en marche par simple écartement des pinces est TRES sensible : attention quand tu le ranges qu'il soit bien éteint car il ne se met pas en veille automatiquement dans ce cas e il bouffe toute la pile :sob: En dehors de ça, très bon petit appareil.


0cWDClnnRiLFo-SvzDdIatJ-VxEVblkR4fdPfUiz2jfMm8R6Hp_risUYiUbl9tG3R3vLyn3LO5fax34E8EARMNO3QE5Nris0-uaXNp_63ZSqz9bPEnKz5gwaJmuRsQR0obPvue5PL-Dw2tXvbG_X1UpdnfIWotU9_Az3tubj_WvZUc5E394PqzSGId0qsVH58-3b5SaLq45NC3DfM1_CkgrTExG3feCf-cNuLed77oYhh4dyiKf2BEc4GL5KFs4RGY5gYH0YqbdH6R6vQRZHgU3HrkSOamNKrjBA7vysF_Uy-dj8a-q9EvRRml_KqAfwukuNDkseajiE_hPgM2wJr141DHFV7SZ4BFL05UI5x6P8M1TBdz5ztHbbSKuTb2gYwXHE4J_S0yNhiyUTir4grXb4KWjmHGeu9WrgUu6evKdEgKeLrpY74louSeMPFBe1rbnp3kRojb9R1Y_vQvwt1y444tJIthocgmIV0L-sv7iuzyKUdSUgdugV1gOnToDeobFze1J23BEsV1y3EwyLb_YbjO7YF1wBJULDRM_EzNd8OUEH2ULYPoxFt8pTJLDr0nlQxOreFIqkQO6TvfXtw261ow_YSLhn6bzqs7OS=w948-h711-no
 
  • #4 092
Je profite d'une petite baisse sur les KR125 sur amazon fr pour en acheter 2. Ils sont au même prix que les KR100 que j'ai achetés sur amazon DE il y a 3-4 mois. Pas une baisse formidable, mais vu le tarif de base, c'est toujours bien de les payer 10-12€ moins cher que d'habitude
 
  • #4 093
Sinon, je vois que copain des copeaux, ils relancent les commandes groupées à des tarifs vachement intéressants. En gros, si la commande livrée en un point unique atteint les 840€ HTVA, il n'y a pas de frais de port. Il y a des références à des prix vraiment excellents: http://copaindescopeaux.fr/forum/36/21277.html

A 7 ou 8 personnes, on devrait atteindre facilement ce montant. Est-ce que quelqu'un est intéressé? en sachant que ça impliquerait d'organiser la commande, la livraison, d'aller la chercher puis de la stocker en attendant que tout le monde vienne chercher son petit lot... Pas forcément facile mais pas impossible et si l'économie est substantielle, pourquoi pas? ;)
 
  • #4 094
C'est sympa mais un peu loin de chez vous même si deux autres Bessey en 800 me tentent bien. Je passe..:D
 
  • #4 095
On peut imaginer une sorte de chaîne pour la livraison. Normalement (je dis bien normalement), je peux faire livrer en France (mon père y réside et vient 1x/semaine en Belgique). Si ça rentre dans sa voiture (d'où le "normalement"), il amène tout chez moi où le suivant (en terme de proximité) vient chercher tout le reste qu'il amène chez lui, puis le suivant va chercher chez le 2e et ainsi de suite... Il y a peut-être moyen d'arriver jusque chez toi du coup sans trop de frais ni de km à parcourir ;)
Je sais pas hein, je lance juste des pistes. J'ai jusqu'à demain pour annuler ma commande chez amazon à mon avis si je vois que la mayonnaise d'une commande groupée peut prendre...
 
  • #4 096
C'est bien gentil mais pas pour moi pour l'instant. J'ai d'autres projets et je fais un peu gaffe pour l'instant. :laughing:
 
  • #4 097
Bon ben moi ma Bosch POF 1400 est en route :), par contre pas sans mal:

Mardi j'ai recu un E-Mail très impersonnel d'A****ON: ... nous sommes désolé, mais nous devons annuler votre commande car nous ne sommes pas en mesure de nous procurer le produit.... (et de suite la commande a simplement disparu de mon compte - comme si je n'avais jamais passe commande...) :mad:

Apres discussion avec le service clientelle et avoir apporter las preuve que la Bosch POF 1400 est bien dispo chez A***ON (mais a 140€) ils ont accepté " a titre exceptionnel" de m'en envoyer une. :cool:

Elle n'est pas encore arrivée mais en cours d'expedition (donc j'ai bon espoir!)
 
  • #4 098
Arf, c'est salement essayé de leur part ça!
Les suivants savent désormais ce qu'il faut faire: un print-screen de la commande tant qu'elle est là et ne pas hésiter à les contacter pour réclamer s'ils essaient de se soustraire à leurs obligations.
Merci de nous avoir tenus au jus.
 
  • #4 099
Bon ben moi ma Bosch POF 1400 est en route :), par contre pas sans mal:

Mardi j'ai recu un E-Mail très impersonnel d'A****ON: ... nous sommes désolé, mais nous devons annuler votre commande car nous ne sommes pas en mesure de nous procurer le produit.... (et de suite la commande a simplement disparu de mon compte - comme si je n'avais jamais passe commande...) :mad:

Apres discussion avec le service clientelle et avoir apporter las preuve que la Bosch POF 1400 est bien dispo chez A***ON (mais a 140€) ils ont accepté " a titre exceptionnel" de m'en envoyer une. :cool:

Elle n'est pas encore arrivée mais en cours d'expedition (donc j'ai bon espoir!)

Ça c'est réellement malhonnête..
 
  • #4 100
Faut que je m'inscrive sur le forum copain des copeaux pour voir la liste mais s'il y a des trucs intéressants à bons prix, je peux en être !
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut