- #4 121
Je continue de m'équiper tranquillement. Quelques bricoles 
Très bien le masque, j'ai le même.
Un mètre Festool ? Il est plus précis que les autres j'imagine![]()
Défonçeuse expédiée....il était temps![]()
J'en avais envie depuis belle lurette de cette radio de chantier Makita DMR107 laquelle peut être alimentée par mes batteries de visseuses, le courant domestique ou même des piles AA.
90,70 € sur Amazon.de contre 147,00 € en Belgique. No comment!
Voir la pièce jointe 19972
Elles sont souvent à ce prix là.Pour ceux qui ont besoin d'une disqueuse ou d'une scie circulaire en Bosch bleu, à noter ces 2 belles promos:
https://www.amazon.fr/Bosch-Profess...FK5RDHNB96&s=hi&ie=UTF8&qid=1519218925&sr=1-2
https://www.amazon.fr/Bosch-Profess...FK5RDHNB96&s=hi&ie=UTF8&qid=1519218925&sr=1-3
Pour ceux qui ont besoin d'une disqueuse ou d'une scie circulaire en Bosch bleu, à noter ces 2 belles promos:
https://www.amazon.fr/Bosch-Profess...FK5RDHNB96&s=hi&ie=UTF8&qid=1519218925&sr=1-2
https://www.amazon.fr/Bosch-Profess...FK5RDHNB96&s=hi&ie=UTF8&qid=1519218925&sr=1-3