telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 121
Je continue de m'équiper tranquillement. Quelques bricoles :)

20180217_122533.jpg
 
  • #4 122
Très bien le masque, j'ai le même.
Un mètre Festool ? Il est plus précis que les autres j'imagine :D
 
  • #4 123
Très bien le masque, j'ai le même.
Un mètre Festool ? Il est plus précis que les autres j'imagine :D

Oui, il a l'air pas mal du tout ce masque, confortable, me colle bien au visage et pas l'air de faire trop de buée !
J'ai fait un peu le fanboy pour le mètre Festool mais il a l'air solide, il se replie bien et tout, pour une dizaine d'euros, pas la mort non plus :)
 
Dernière édition:
  • #4 124
J'en avais envie depuis belle lurette de cette radio de chantier Makita DMR107 laquelle peut être alimentée par mes batteries de visseuses, le courant domestique ou même des piles AA.
90,70 € sur Amazon.de contre 147,00 € en Belgique. No comment! :mad:

20180217_181043.jpg
 
  • #4 125
J'ai reçu par ma douce le télémètre bosch glm 50c. Un télémètre compatible Bluetooth pour réalisé les plans en direct
 
  • #4 126
Défonçeuse expédiée....il était temps :)
 
  • #4 128
J'en avais envie depuis belle lurette de cette radio de chantier Makita DMR107 laquelle peut être alimentée par mes batteries de visseuses, le courant domestique ou même des piles AA.
90,70 € sur Amazon.de contre 147,00 € en Belgique. No comment! :mad:

Voir la pièce jointe 19972

j'ai pris la DMR 104 à 65€ sur ibood.be, j'avoue ne pas m'être intéressé à la différence entre les modèles :/
 
  • #4 129
Pareil que les autres, défonceuse en route vers chez moi! :blush:
 
  • #4 130
Manque plus que la meuleuse et l'aspirateur pour accompagner ce capot :)

20180220_202310.jpg
 
  • #4 131
Qu'est-ce que c'est le festool?
 
  • #4 136
Elles sont souvent à ce prix là.
Je n'ai pas pris la GKS190 car apparement pas de guide compatible.
Petite review sur la GWS


Il y a aussi la scie sauteuse, assez intéressante et qui est déjà passée à - de 100€
https://www.amazon.fr/Bosch-Profess...gt-21&linkId=3183c183a52fa2eea43b2d452bd3334f
 
  • #4 137
j'ai le trio (meuleuse, circulaire, sauteuse) ca marche super bien pour moins cher que du "vert" en GSB.
 
  • #4 138

Puisqu'on en parle et qu'on en parle souvent en plus, voici une petite revue :

[Test] Meuleuse d'angle 125 - Bosch Professional GWS 7 - 125

Mis à jour aussi dans le post regroupant tout cela : https://www.bricozone.be/t/vos-tests-et-revue-doutillage-parlons-en.103675/
 
  • #4 139
Owiii la défonçeuse est arrivée!
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut