telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 161
Hello,
petit X-post habituel sur ce forum à la demande de certains : [Test] Visseuse Perceuse à Percussion - DeWalt DCD796 Model 1
Enjoy :)

Pour les mois à venir : Visseuse Dewalt DCD 991 P2 (un monstre de puissance), Scie onglet radiale Bosch Pro GCM 8 SJL (juste un mot: Whoaaaaa!), Visseuse à choc DeWalt DCF 887 (cool), perceuse à colonne Parkside 500W (très intéressante machine après quelques modifications et adaptations!) ...
 
  • #4 162
On en discutait y a pas longtemps, je viens de commander 2 Serre Joints Bessey Revo KRV 1000

J’en ai déjà 4 en 1500 et franchement c’est super pratique

J’ai repris aussi un kit de support pour pouvoir les mettre en carré

Bessey_K_Body_REVO-26.jpg
 
  • #4 163
Ou les as tu acheté ?
 
  • #4 165
Je te comprends, ils sont vraiment top ces Bessey.
 
  • #4 166
Je te comprends, ils sont vraiment top ces Bessey.
we clair et au final je regrette d'avoir acheté 2 KR 800, j'aurai du prendre des KRV à la place :-p

Hier je serrais une pièce sur des tréteaux et ça balançais, avec les KRV tu répartis le poids du serre joint comme tu veux, c'est vraiment pratique
 
  • #4 167
Bon à savoir pour la prochaine fois!

J'avais acheté des ''presses'' à mettre sur des tubes de 27mm pour quand j'ai de grandes longueurs. Faudrait que je teste aussi.

Les prochains ce seront sans doutes des KRV 800 ou 1000.
 
  • #4 168
avec cet achat, j'ai 4 x 1500 et 2 x 1000

Avec deux kit pour pouvoir coupler, je pense que je suis tranquille :-)

Si tu peux prends des 1000 voir 1500, 800 c'est bien mais plusieurs fois je suis tombé trop court
 
  • #4 169
Mon atelier est petit donc ce sera sans doute 1000 voire 1250 max.
 
  • #4 170
1000 me parait bien c'est vrai que les 1500 sont encombrant
 
  • #4 171
Quelqu'un connait la marque RYOBI ? c'est l'équivalent d'une marque plus connue ?
Je possède 3 ou 4 outils de cette marque: une vieille disqueuse 230, une scie sauteuse et une débroussailleuse qui font le boulot, et un décapeur thermique ancien qui m'a lâché il y a peu (sans doute une résistance). De mon expérience, ce matos n'est pas mauvais. Cela étant, mieux vaut comparer les prix avec du Bosch bleu ou du Makita, parfois pas plus cher et dont la réputation n'est plus à faire.
 
  • #4 172
Je t'ai capté direct avec tes questions moisies et hyper précises, j'étais certain que c'était toi et je m'impatientais de revenir voir sur Bricozone si c'était bien le cas ;)
Ca sent la mauvaise foi du gars qui s'est fait pincer ça...
 
  • #4 173
Le monstre est arrivé ! Faut juste que j'arrive à le ramener chez moi... livré au bureau et je suis piéton. Vous pensez que si je m'assoie dessus et que je roule jusque chez moi, ça peut le faire ? :p

20180226_154340.jpg
 
  • #4 178
Le monstre est arrivé ! Faut juste que j'arrive à le ramener chez moi... livré au bureau et je suis piéton. Vous pensez que si je m'assoie dessus et que je roule jusque chez moi, ça peut le faire ? :p

Voir la pièce jointe 20510
J’ai le même, tu vas être ravi

J’ai ajouter la seconde prise, je m’en sert très souvent d’ailleurs
 
  • #4 180
j'ai une petite question suite a l'émission de la RTBF sur les achats a l'étranger ils ont parler de connexion VPN ou quelques chose comme cela pour cacher sont IP et faire croire que tu es dans un autre pays ???
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut