telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 141
Si ça peut te remonter le moral, j'avais une POF1400 avant.
Après 3 ans et très très peu d'heures de travail, elle a rendu l'âme!

Je l'ai remplacée par une Dewalt qui tourne très régulièrement depuis 5 ans et qui st comme neuve.

Personnellement, JAMAIS je ne rachèterais cette machine. Mais ce n'est qu'un avis personnel et peut-être un coup de pas de bol...
 
  • #4 142
Je l'ai remplacée par une Dewalt qui tourne très régulièrement depuis 5 ans et qui st comme neuve.

Personnellement, JAMAIS je ne rachèterais cette machine. Mais ce n'est qu'un avis personnel et peut-être un coup de pas de bol...

Heuuuu Non seulement la POF 1400 reviens régulièrement dans les défonceuses les mieux classés mais aussi et SURTOUT elle n'est pas au même prix qu'une dewalt...entre 50 € (la promo ok mais même en prenant 140 €) et plus de 300 € il est à peu près normal que la dewalt soit au dessus :)
 
  • #4 143
Moi ma POF me sert sous table même si elle n'est pas faite pour. Je préfère mon affleureuse Makita pour tout le reste!
 
  • #4 144
j'ai hésité à revendre ma powerplus que j'avais mise sous table avec l'arrivée de la pof mais je pense que je vais juste garder les deux :)
 
  • #4 145
Ca me rappelle que je dois vendre ma "rainureuse" Powerplus. Cette daube intégrale. Je n'ose même pas la revendre 30€ tellement c'est de la merde :joy:

Quelqu'un connait la marque RYOBI ? c'est l'équivalent d'une marque plus connue ?
 
  • #4 146
Ryobi c'est tendance à leroy merlin etc. Je ne sais pas ce que ça vaut... je dirais entre bosch vert et bleu no ?
 
  • #4 147
Ca me rappelle que je dois vendre ma "rainureuse" Powerplus. Cette daube intégrale. Je n'ose même pas la revendre 30€ tellement c'est de la merde :joy:

Quelqu'un connait la marque RYOBI ? c'est l'équivalent d'une marque plus connue ?

Quel modèle as-tu et qu'est ce que tu lui reproches?

Perso j'ai celle-ci:
https://www.hubo.be/fr/p/rainureuse-a-maconnerie-1800w-powx0650/520509.html
C'est un des seul outil "entrée de gamme" que j'ai et qui me donne satisfaction pour le moment.
 
  • #4 148
Oui c'est celle-là.. Je n'ai rien su faire avec chez moi (vielle brique, bloc beton)..pour de l'ytong je veux bien y croire. Le reste... ! ou alors il faut faire des passages de 1cm.
 
  • #4 149
Ah ben je suis étonné, chez moi tout y passe: ytong, vieille briques, dalle en beton... Et aucun soucis franchement.
 
  • #4 150
Pour 30€ je veux bien tester ;)
 
  • #4 151
Bonjour,
Quelqu'un connait la marque RYOBI ? c'est l'équivalent d'une marque plus connue ?

Il y a quelques années, c'était vraiment de la me*** !
Mais il me semble qu'ils se sont pas trop mal amélioré depuis.

C'est détenu par la société chinoise "Techtronic Industries" qui fabrique également les outils Milwaukee, AEG, Ridgid...
 
  • #4 153
Bonjour,


Il y a quelques années, c'était vraiment de la me*** !
Mais il me semble qu'ils se sont pas trop mal amélioré depuis.

C'est détenu par la société chinoise "Techtronic Industries" qui fabrique également les outils Milwaukee, AEG, Ridgid...

il y a énormément de youtubeurs ricains qui ont l’équipement complet ryobi sur batterie ... ca semble correct
 
  • #4 155
La suite de l'équipement de protection :)

20180222_174506.jpg
 
  • #4 156
Oui c'est celle-là.. Je n'ai rien su faire avec chez moi (vielle brique, bloc beton)..pour de l'ytong je veux bien y croire. Le reste... ! ou alors il faut faire des passages de 1cm.

J'avais le modèle en dessous, la bleu, et j'ai pus faire toute les rainures chez moi.
 
  • #4 157
Hé beh !!! ok je vais essayer de la revendre 80 :)
 
  • #4 158
Défonceuse bien arrivée , heureusement que je n'étais pas pressé
 
  • #4 159
j'ai pris la DMR 104 à 65€ sur ibood.be, j'avoue ne pas m'être intéressé à la différence entre les modèles :/
Je regarde ces radios avec attention et je remarque la DMR110 compatible avec le DAB+ Cette fréquence est appelée à remplacer la FM définitivement dans quelques années.
On la trouve à 133 eur sur Amazon Allemagne
 
Dernière édition:

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut