- #4 221
Merci pour tout ça, je pense que je vais partir sur celui-ci également
Je devrai juste trouver les accessoires pour relier à toutes mes machines
Tu l'as fait livré en Belgique ? Via quoi DHL ?
un accessoire utile pour les machine non festool
C'est flexible ou à découper selon le diamètre ?
![]()
Je suis au taquet ...j'ai mis à jour entre temps![]()
Si tu dois acheté un WD6 pour en avoir un gratuit pour chaque machine ça revient chèreIl faut acheter un WD6 premium, il est gratuit dedans
Perso j'ai pas découpé, ça fonctionne très bien comme ça.
Après avoir bien salivé sur tous les achats des experts ci-dessus, j'ai une question concernant les batteries d'outils portatifs.
Ma visseuse "ordinaire" et celle à chocs Makita sont équipés de batteries 18V 3,00 A/H.
J'en ai un usage disons "moyen".
Cela voudrait-il le coup de passer à 5,00 A/H? Et le gain porte-t-il sur la puissance ou sur l'augmentation du temps d'utilisation?
Merci à tous pour vos réponses.
Merci à vous deux pour cet éclairage. Je reste donc en stand-by et quand les batteries seront "cuites", j'aviserai.
Ceci dit, ce sujet est vraiment addictif!![]()
@jean_marc_cse: bravo pour les essais de matériel!
je ne sais pas ?
quand je vois le prix des voitures en Allemagne la prochaine je vais la
Ca dépendMaserati, oufti, on est loin des "derniers achats de bricolos"![]()